Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Projection et tendance...!
OpenSpace > Calcul Distribué > Autres Projets
MicRoland
Sur la moyenne calculée sur les 7 derniers jours de Guepi et MicRoland, celui-ci devrais le dépasser aux alentours du 19/09/02, si cette cadence se maintien.



MicRoland aura calculé 89187 "stats units"...! :wink:
Guepi
Mouarf !



continue comme ça MicRoland ... de toutes façons, je vais "baisser" mon rythme de calcul sur distributed.net ... vais me consacrer un peu plus à Seti@home !
MicRoland
Salut Guepi...! :wink:



Je vais attendre sur distributed que le projet BOINC soit opérationnel, Seti@@home dans sa phase actuelle, finit par me les briser menus... unsure.gif
Guepi
oki doki !



De mon côté, je suis en train de voir si je peux être bêta testeur d'Astro Pulse ... biggrin.gif
jmb
QUOTE
Sur la moyenne calculée sur les 7 derniers jours de Guepi et MicRoland, celui-ci devrais le dépasser aux alentours du 19/09/02, si cette cadence se maintien.



MicRoland aura calculé 89187 "stats units"...!




hum... ca ressemble a de la stat seti@pcteam, ca l'odeur de la stat seti@pcteam mais ce n'est pas de la stat seti@pcteam



Je tourne actullement à 50/50 sur seti et distributed.net.
MicRoland
Salut JmB...!image



C'est tout à fait ça, j'ai adopté ton style afin de ne pas troubler les esprits des PCteam-Ô-roses, on regrète un peut, que les stats de "The Cow"
Guepi
Bon Mic'... y'a pas une modification de ta prévision ?
MicRoland
Sur la moyenne calculée sur les 11 derniers jours de Guepi (1635) et MicRoland (339cool.gif, celui-ci devrais le dépasser aux alentours du 17/09/02,et si cette cadence se maintien.



MicRoland aura calculé 83493 "stats units"...!
Peter Pan
Tiens, on a tous perdu 370 000 places aujourd'hui... Une explication ?
Guepi
Peter Pan : je pense que tu es tombé dans la mise à jour des stats ...



Il n'y a aucun problème ... smile.gif



Bravo Mic !!!!! :wink:
Peter Pan
Ha oui ça doit sûrement être ça, effectivement. Ouf, me voilà rassuré wink.gif.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.