Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: de pire en pire
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
unsure.gif

he oui hier j'suis retourner faire un tour sur le site de Pcteam

hop direction la zone emulateur et la je peut lire un message ou

toute une bande de p'tits nouveaux cracher sur un autre parcequ'il

donne l'url de son site ou il a mis des roms, mais les dite juges lance

avec fiertes qu'il ons des tonnes de roms,conseils a d'autres de télécharger des version de 30 jours de logiciels "le temps de trouver le crack" ect... ect...



jai pas pu me retenir unsure.gif

je leurs est dit ce que je penser de leurs facons de faire

mais apparament il fo pas sad.gif



ah la la la que c'est triste de lire des trucs comme cela sur un site jadis

c'est bien, heureusement qu'il y a ici biggrin.gif



alors merci d'avoir realisez ce site, non vraiment merci :wink:



a+wink.gif
Laskov
tu t fait banir ?? blink.gif
chon
QUOTE
Certains forums ne font pas leur travail et c'est dommage... Ce n'est pas le cas ici ! smile.gif




Oui parfois même ils le font tellement bien que des threads absolument pas méchants (pas de warrez, de cul et autres) sont virés ...



Au fait regardez les membres numéro 121 et 119 du forum, il y a un lien avec le lien de the witch.



Sinon même remarque que Laskov : tu t'es fait banir witch unsure.gif:
non les potos je me suis pas fait banir laugh.gif

mais si c'etait le cas je m'en balancerais grave laugh.gif



chon>tu as parfaitement raison pour Pcteam :wink:

et c'est vrais qu'il y a des nouveaux ici laugh.gif

comme quoi il est bien notre site cool.gif



enfin cette histoire ne me donne vraiment pas envis de me balader

la bas BBrrrrr icon_twisted.gif



a+wink.gif
Peter Pan
Celà dit en tant que responsable de ce forum je ne peux pas non plus admettre les liens vers ce genre de sites. La loi reste la loi et elle est applicable à tout le monde. Libre à vous (ou à moi) de l'enfreindre en privé, mais je ne peux pas accepter l'implication d'autres personnes.
chon
Peter > je n'ai jamais dis que j'étais d'accord avec le fait de mettre ce type de liens.



Je critique surtout le fait que l'on enguele quelqu'un qui a mis un lien "interdit". A limite lui faire remarquer que l'on a pas à mettre ces liens, les virer et c'est tout. Pas d'insulte.



Or dans ce cas précis, le thread tourne en bataille de poissons :wink: . Surtout qu'en plus critiquer quelqu'un alors que l'on fait les même trucs que lui, je trouve cela pitoyable (et je crois que beaucoup seront de notre avis).



Il me semble que l'on puisse dire quelquechose sans se faire insulter de partout (cf lien de witch).



Néamoins je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il ne faille PAS mettre ce type de lien. smile.gif



voila, voila
Peter Pan
chon > rassure toi je ne parlais pas de toi, c'était juste une réaction au sujet.
completement d'accord avec toi chon :wink:



a+wink.gif
Laskov
par contre j'ai moyennement apprécié d'etre cité dans ce thread icon_evil.gif

j'ai rien a voir avec leur conneire alors qui me lache un peut unsure.gif
TurCirith
Question : l'adresse qui à été modérée, c'est la même que celle qui est dans sa signature ?...



Tien ?

QUOTE
Dernier membre : psycho

Inscrit le: 13/09/2002




OpenSpace : le refuge des linchés de Posse...
Laskov
surement sad.gif
chon
au fait laskov, il te disait quoi en MP Darko ? wink.gif
Laskov
y a deja wim sical qui tente de rattraper les conn( heu bétise ) de son homologue..... mais si tu veut vient plus on des de fou plus on rit c bien connu
chon
Ma petite contribution personnelle :





lien vers le site de PCTEAM
bien dit chon wink.gif



mais si tu regarde bien les pseudos present dans le sujet sur Pcteam

c'est que des p'tits nouveaux, peut-etre ont-ils besoins de se faire

mousser aupres des modos laugh.gif



ah la la et tout cela pour defendre un type qui presente son site

c'est bien triste ... sad.gif



a+wink.gif
Sha
Encore un exemple de délicatesse et de bonne humeur, ce thread du forum de PCTeam. Dans la série je poste plus vite que mon ombre, de toutes façons sur internet on peut écrire ce que l'on veut, etc.



J'ai l'impression que l'expression "forum Libertaire" n'est pas comprise du tout, c'est peut-être que les utilisateurs sont moins matures là bas.
JRM
....et merde...



j'aurais jamais cru que proposer "forum libertaire" sous le logo ferait autant de bordel, j'ai toujours assimilé cette définition à une sorte de forum où chacun serait dans la mesure de concevoir les limites de la liberté qu'il ne faut pas franchir pour garder justement le principe de liberté...



ce qui m'énerve le plus c'est de voir de chaque côté de ce thread pathétique des gens que je connais et que j'apprécie chacun d'une manière ou d'une autre, tous se fourvoyant et s'empêtrant dans des réactions futiles...



allez zou je vais aller ceuillir un bouquet pour raviver mon esprit de ses délicates senteurs....
mais non JRM ta rien a te reprocher :wink:

si s'avais ete ecrit forum trumuche sa serait pareil

pour moi c'est une excuse ...





a+wink.gif
chon
à vrai dire JRM, le logo a l'air surtout de les enerver, EUX.



Comme on dis "la liberté des uns commencent là où s'arretent celle des autres" (soupir).



Surtout qu'en plus il est très bien ce logo (si tu en as d'autre comme ça JRM, tu peux les sortir).



sha > j'ai eu la même impression. Utilisateurs plus jeunes et/ou moins mature. Résultat : on est accueillis à bras ouvert (ironie 100 % inside).



Ah oui et un grand merci à Althar vengeur masqué de PCTeam, et accessoirement lèche-cul des modos (oui tête de noeud je parle de toi).



Désolé pour le vulgaire mais là fallait que ça sorte sad.gif
Laskov
QUOTE
au fait laskov, il te disait quoi en MP Darko ? wink.gif




y a une seul ligne

QUOTE
Ca va j'ai juste citer ton nom une fois, c'est pas de toi que je parle apres.......


Il est arrivé a 14:20 et je l'avais pas vue car il n'y a qu'ici ou j'ai assez confiance pour laisser mon VRAI email ( sur pcteam c celui de ma poubelle hotmail )



JRM moi aussi je suis de l'avis que le FORUM LIBERTAIRE n'emmerde qu'un seul groupe du net..... et je suis de l'avais de la garder et de ne pas en changer ( sinon c a moi que t'aura à faire icon_evil.gif )



Pour le reste on peut voir deux type d'utilisateur sur les deux forum d'un coté pcteam avec plein plein de personne mais une censure incroyable et une ambiance insuportable ( quand je dit que je lit ce forum tout les 36 du mois faut comprendre quand celui-la est en panne tongue.gif et surtout quand j'ai rien de mieux a faire) et le notre ou les modérateur ce la coule douce ( mais attention sa veut pas dire qu'on veille pas au grain (ps: ct un message pour ceux d'en face)) car ils n'ont rien de bien méchant qui se passe....



A par un thread censurer ( mais fait expres pour inaugurer les commande d'admin toute neuve ) et un thread fermer on a pas eu trop de boulot ( j'ai meme le temps de pécher et de lire c tout dire tongue.gif )



Voila je pense que tout est dit y a deux genre de forum dans l'un c la jungle avec des nouveaux qui arrive apres la guerre et qui croyent ceux qui nous on fait partir(je donne pas de nom mais il ce reconnaitrons) et ceux qui ne sont pas con et vienne voir comment sa ce passe ici ( soit passer de l'obscurité a la lumiere du soleil )
JRM
laskov> il est clair que ce sont deux types de forum distincts mais il y a une chose qui me dépasse : comment des gens que je cotoye très agréablement de chaque côté peuvent-elles s'entredéchirer d'une telle façon ?



ni y aurait il pas un mea culpa general à fournir ? puisque tous moi y compris avont continué à alimenté ce thread poubelle



(je précise que le logo du dessus n'est pas de moi, je suis juste coupable du "forum libertaire" et non pas du détournement honteux de l'image d'un grand homme wink.gif )
Laskov
bon ben



ROUND 2........................................ F I G H T laugh.gif
Peter Pan
Je ne comprends pas bien l'intérêt que vous avez à continuer à poster sur un tel sujet : une engueulade qui commence sur des ROM, qui dérive sur l'orthographe et qui fini sur Open Space <> PC team ça vous semble intéressant vous ?
Laskov
bah apres tout ta raison il en valent vraiment pas la peine
chon
Je suis d'accord avec Peter, laissons couler. D'ailleurs autant pour moi, j'ai une facheuse tendance à m'enflammer. ohmy.gif
Guepi
Peter Pan, la sagesse même ! rolleyes.gif smile.gif
ah la la la sad.gif



le probleme c'est que quand 1 ce calme

il y a un nouveau pour prendre la releve...



ons n'est pas sortis de l'auberge sad.gif





a+wink.gif
Laskov
excuser moi j'ai eu une crise d'amnesie cette nuit et je me rapelle plus l'url de ce forum wink.gif



on parle de qui déja ?? laugh.gif
Darhf
Mwai... Je vois pas l'interêt d'une guerre en tout cas... Moi je joue sur la complémentarité... J'ai arreté de poster sur pcteam, mais j'y suis réapparu récemment en zone Programmation, voyant qu'il y en avaient qui bloquaient en delphi, et puis si je peux aider... Mais la zone libre (mouarf), coeur du forum de pcteam autrefois, ne me correspond plus, surtout quand les "rescapés" sont ceux avec qui je me suis pris le plus la gueule, style alexine.



A part ca je pense qu'il n'y a aucun mea culpa à faire, d'un coté comme de l'autre, mais le truc à pas faire c'est dire "venez ici c'est mieux", c'est une attitude que je trouve irrespectueuse envers le forum où cette communauté que l'on a composé s'est créée (si si rappellez-vous).



Enfin bref, respect, joie et bonne humeur biggrin.gif
Data
cool.gif Je poste sur les deux et même d'autres cool.gif





unsure.gif







blink.gif faille de sécurité je suis toujours Spoke ou Data blink.gif





biggrin.gif



Il est vrai que les nouveaux sont un peu du type Klingon moderne unsure.gif
Ryle
Perso, je me suis juré de plus reposter sur PC Team depuis le jour où je suis parti, je m'y suis tenu et n'y reposterais plus.

J'y vais une fois , pfiou par mois peut être pour voir comment ça évolue...
Ghost Line
Bah ... je reposte pour aider les gens sous QNX ... autant dire que j'ai posté 3 messages depuis la nouvelle version de PCTeam smile.gif
Laskov
hier j'ai du battre un record avant j'y aller une fois par semaine la ct depuis mais que je n'y avais plus mit les pieds
pareil que Laskov pour moi

avant j'allais lire,regardez sans ecrire mais maintenant nada, plus rien

le sujet est clos pour moi.



a+wink.gif
Laskov
bah ici je pense pas qu'on interdise de donner de l'aide sur les forum qu'on veut ( ou alors ct une régle de la charte que j'ai pas lut :P )



Mais j'estime qu'il doivent respecter les communeauté ( pour certain Teameur nous somme considéré comme des pestiféré et bien moi je m'en fiche comme de ma premiere chemisse )
piotr
Gnmf mais on n'est pas ici sur OpenSpace pour parler de PC Team ni sur PC Team pour parler d'OpenSpace ... Il y a des fois où je suis partisan du cloisonnement en la matière, bon, et c'est pas parce que je suis parti de pcteam dans des conditions un peu particulières que j'ai toujours envie de déverser de la bile sur eux (y'a plus de bile en fait même), parce que la provoc' ça me plaît pas, dans quelque sens que ce soit.
JRM
je pense qu'on serais tous d'accord pour clôturer ce sujet...il n'apporte plus rien smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.