Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Morrowind - Salyn Saréthi déclencher le duel d'insultes
OpenSpace > Zone Jeux > Jeux de rôle
Ryle
J'ai la VF de Morrowind et je sais qu'il y des bugs par rapport à la VO (auberges par exemple). Je crois que je suis tombé sur un autre.

Je suis dans la mission donnée par le chef de la légion de Coeur Ebène.

J'ai lu le bouquin des énigmes qu'il faut lire et ai trouvé Salyn Saréthi à la porte des Ames. Il me dit qu'il dira que la légion fait preuve de courtoisie si je le bats en duel d'énigmes.Je veux bien mais comment déclencher le duel d'énigmes ? Cette proposition n'apparaît pas dans les discussions avec lui...

A ce propos, c'est bien lui qui est près des lits car si ça se trouve ça bugge et c'est pas lui le vrai Salyn Saréthi ?

Si quelqu'un a la soluce ce serait sympa car ça commence à m'agaçer.

Merci beaucoup.
Laskov
peut pas te répondre because US powered chez moi unsure.gif
TurCirith
Mince, et moi qui croyai qu'il y avait vraiment des duel d'insulte dans Morrowind...

Moi j'ai un problème similaire avec un certain "Langue-de-crapeau" à Ald'ruhn, l'orc de la guilde des guerriers de Vivec m'a dit de "le faire taire définitivement", et le chef de la guilde locale m'a dit qu'il était un peu exessif de le tuer, et d'essayer de le faire dégager... Mais je n'ai aucune option de dialogue pour ça (même avec une disposition max).

D'autre part, comment marche le sarcasme ?
Ryle
C'est pas des duels d'insulte. Je sais pas pourquoi j'ai mis ça. J'ai du confondre avec Monkey Island...

Non c'est un duel d'énigmes.
Ryle
Et sinon Laskov t'as fait comment dans cette mission toi (si tu l'as fait)?
Laskov
heu pas fait
Ryle
Depuis que j'ai posté ici j'ai cherché partout sur le Web.

Je suis le seul à rapporter ce pb.

Faudrait peut être que je prévienne Ubi Soft du bug afin qu'ils le corrigent dans le prochain patch non ?
Laskov
http://www.morrowind-fr.com/index.php?poll=156



C le site officiel y a un forum probleme technique a toi de post ton bug smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.