Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Aidez moi a retrouver le nom d'un jeu
OpenSpace > Zone Jeux > Microstalgie
Darko
C'etait un jeu Nes, ou Snes, je ne sais plus, mais je penche plutot pour Nes, ou etait un jeune qui pilotait une espece de buggy, en vue de cote, puis plus tard par l'ajout d'upgrade les roues pivotaient pour faire reacteur, c'est meme possible qu'il y avait un canon sur le dessus du buggy, impossible de remetre la main dessus.......
Gragt le Cruel
Master Blaster?
Darko
Mon dieu quelle culture!! merci bcp bcp, j'ai 3700 roms Nes et une enorme flemme de tous les regarder :P

Merci encore
Gragt le Cruel
De rien ^_^



Il semble que ma mémoire était bonne! Je n'étais pas certain, mais à lire ta description, ce nom me revenait en tête.
Laskov
gragt tout le monde sais que ta mémoire en jeux émul et ausis bonne que celle de momo ne l'ai pour les vielle mahcine et les vieux OS smile.gif



sinon coucou sa fait plaisir de te revoir ici wink.gif
Darko
Apparament y'aurais un 2 sur genesis, et uen version psx? si quelqu'un a des nouvelles sur ces jeux?

Comme par exemple , si jamais quelqu'un aurais un back-up de l'un d'entre eux, je viens juste de rayer mon original (icon_twisted.gif gnignigni) ou meme un original, je suis preneur aussi, en MP
Laskov
bah moi je connais pas sad.gif

désolé



Sinon j'ai des rom génésis alors si tu me donne le nom de la version génésis je vais voir ce que je peut faire pour toi mais pour la psx laisse tomber j'ai jamais entendu parler de lui sad.gif



[edit]

pour la genesis ok MP moi avec ton email

[/edit]
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.