Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: XBox : j'achète quoi
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Ryle
Je voudrais m'acheter un jeu sur XBox mais je sais pas quoi.

J'ai déjà Halo, AMped, PGR, Munch, DOA3,Moto GP,F1 2002 et ISS2.

Buffy a l'air pas mal mais je connais pas du tout la série.

Aggressive Inline aussi (j'aime bien Tony hawk). Mais je vais petu être atendre la sortie de Rolling.

Ou alors JSRF car la démo je l'avais trouvé excellente et JSR su DC je trouva si ça pas mal.

J'ai également vu que Madden 2003 sort dans une semaine.

Knockout Kings 2002 m'attire bien (j'avais aimé la version N64) mais y a Rocky en fin d'année.

Ou alors Morrowind mais je l'ai déjà sur ordi même si mon ordi ne me permet pas de bien profiter du jeu.

Bref je prends quoi ?

J'aime un peu tous les styles en fait.
TurCirith
Moi je vote pour Munch...

Buffy, c'est peut être un moyen de découvrir la série remarque...

(Quoi ? J'ai pas de X-Box ? J'ai jamais essayé ces jeux ? Et alors ?...)
Ryle
Munch j'ai déjà
Kylleuse
J'ai acheté Blood Omen 2, il est pas mal; on peut sauver qd on veut bien que cela ramène au dernier point de passage.

Le problème concerne les boss, pas evident de comprendre au premier coup comment les battre et également problème avec les touches de la manette : toutes sont utiles et il faut bien retenir à quoi elles servent et les combinaisons possibles...



Le prochain c'est Morrowind (je l'ai pas pris sur pc)
chon
hum



Blood omen 2 ne m'a convaincu plus que cela, moi.



JSRF, j'ai déja donné mon avis dessus (pour ceux qui ont la flemme : moyen).



Il y a bien



- Buffy, mais il faut quand même connaître un peu. En plus c'est un beat'em all, genre très répetitif.

- Gun Walkyrie, mais bon c'est pareil, c'est un shoot'em up, et question répetitivité on est bien servi.

- The Thing (tiré du film du même nom) dont j'entends beaucoup de bien. Ne l'ayant toujours pas essayé, je ne me prononcerais pas dessus (du moins dans l'immédiat).



En fait, je te conseillerais surtout de t'acheter une GC ou d'attendre, en fait ...
Ryle
chon > t'acheter une GC

J'y pense aussi . Afin de pouvoir jouer à Zelda .
Laskov
Pour The Thing j'ai lut le mag officiel xbox ( celui d'un pote dont le pére est buraliste ) et il est noter 13/20



bon pour moi aussi ( vue la quantité de 13/20 distribué ) je doute que le magazine encence les jeu des boite comme EA...



je pencherai meme que les 19/20 sont pour billousoft wink.gif
chon
Laskov > Désolé mais je ne crois pas les magazines officiels. Ce qui me dérange c'est qu'ils n'ont pas une vraie "intégrité". Et puis d'ailleurs, pour les jeux, je me renseigne surtout sur le web



Ryle > Avec le recul, je te le recommande fortemment en fait ! Car :



- Resident Evil est sorti

- à la fin du mois on a beach spikers de Sega

- début octobre Mario Sunshine

- Eternal Darkness, fin octobre

- Starfox adventures début novembre

- Metroid prime début décembre.



Je ne tiens pas compte des jeux des éditeurs tiers, mais on se rend compte qu'il va y avoir un paquet de jeu, d'ici 3 mois (il serait temps, d'ailleurs).



Par contre Zelda, c'est pas pour tout de suite, Mars aux USA, chez nous à la saint glin-glin



Ah, la fin de l'année va être dur ! biggrin.gif
Laskov
Chon lit mieux



Laskov a dit

QUOTE
bon moi aussi ( vue la quantité de 13/20 distribué ) je doute que le magazine encence les jeu des boite comme EA...




tu voit pour une fois je suis d'accord je croit les magazine officiel a moitié wink.gif



Sinon Ryle ta esayer Hunter the reckoning je le trouve pas mal dans le genre gros bourinage de monstre qui pue ( ben oui la chair en décomposition sa sent pas le Coco chanel 5 quoi que ce parfum pue aussi :P )
Ryle
chon > beach spikers

Je prendrais plutôt DOA X sur XBox
chon
Laskov > oui je l'avoue j'ai lu ton message en diagonale (argh les fautes unsure.gif ).





Ryle > Oui bien sûr. Enfin bon s'il pouvait y avoir un peu de gameplay dedans ça serait pas mal .... Et puis bon ça vaut pas les versions "hentai" en manga laugh.gif
Ryle
Ouais mais y a l'air d'avoir tout un tas de petits jeux à la con avec.

Et moi les jeux à la con , j'adore ça (en vrac : Samba De AMigo, Sega Bass Fishing, cycling Manager et autres jeux qui sortent de l'ordinaire)
Ryle
Bon ben finalement j'ai pris Aggressive Inline.

Déjà le premier niveau est gigantesque, mais les manuals sont un peu chauds à passer(je les fait à toute vitesse à la THPS mais pas moy).

En tout cas c'est clair que le disque dur une fois de plus sert bien ! (rapport aux bandes sons...)

Le jeu pas top graphiquement mais bon je viens de commencer alors...

En tout cas l'évolution est plus logique que THPS et je crois que je préfère AI à celui ci. A voir par la suite...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.