Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les question
OpenSpace > Calcul Distribué > Autres Projets
Laskov
Alors comment je rentre dans la team ?

Ou je peut voir mes stats ??
chon
[MODE "ON VA DIRE QUE JE FAIS CHIER" ON]



Voir un thread nommé "les question" sans s au bout de question, ça me fait froid dans le dos ...



[MODE "ON VA DIRE QUE JE FAIS CHIER" OFF]
Guepi
chon : lol laugh.gif



Bon Laskov, tu regarde un peu plus bas ... la team, nous rejoindre ... y'a pleins de threads explicatifs!
Laskov
heu j'ai calculer quelque unité ( y a un truc qui defile du genre .....10.....20....ect )



et c pas la premiere que je remplie mais sur le site de distribued.net ben si je tappe mon email dans les stats y 0 unité sur mon email help il les colle ou ??
Poischack
y a un thread qui explik tout .... (je sais plus le nom)

mais pour te voir dans la team faudras attendre demain (remis à jour 1/jour)
Laskov
c bon j'ai mon MDP et je suis entré dans la team smile.gif
Guepi
Tu confirme que tu as "réglé" ton client dnetc comme décrit dans le thread d'explication ?

Tu peux nous dire que tu es dans la team openspace, et que tu travaille sur le projet RC5-64 ?



Non, parce que sinon, ben tu n'es pas inscrit dans la team !
Laskov
je me suis inscrit ce matin alors calmos et si j'ai bien compris les geux ne mette a jour leur site que toutes les 24H donc il a fallut que j'attende la MAJ pour pouvoir demander mon mot de passe...



Sinon j'ai configuer comme ceci



QUOTE


[misc]

project-priority=RC5,OGR=0,CSC=0,DES=0



[display]

progress-indicator=auto-sense

Guepi
à priori ok ...



sinon, les 10 ... 20 ... / ... 100 c'est un pourcentage pour voir quand tu as calculé une unité de traitement.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.