Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La fin de Starcraft ou l'invasion de la Terre par les Zergs.
OpenSpace > Zone Jeux > Stratégie
TurCirith
QUOTE
t'aurais pu me le demander gt la blink.gif

bé oui je suis le modo de la zone strétegie et quand on a besoin de moi c a peter qu'on fait apelle



bouhououououououououou j'suis malheureux :P


Donc : vu que la flotte s'est fait "éparpillée", comment elle la trouve, la Terre, Kérigan ?...
TurCirith
QUOTE
A un certain moment, le système de navigation tomba en panne, effaçant non seulement les coordonnées de Gantris VI mais également celles de la Terre. Les quatre vaisseaux, leurs infortunés voyageurs en stase, poursuivirent aveuglément leur course dans l'hyperespace pendant presque trente ans.


QUOTE
Après vingt-huit ans de voyage en hyperespace, les immenses vaisseaux émergèrent dans l'espace réel près d'un système solaire habitable. A quelques 60 000 années-lumière de la Terre, leurs moteurs

détruits, et leur batteries de maintien en survie presque déchargées, les vaisseaux procédèrent aux manoeuvres d'urgence et se dirigèrent vers

les mondes habitables les plus proches.


(Tiré du manuel de Starcraft)
Fen-X
Ce qui est tiré du manuel ici, c'est l'exode des terrans...



Ensuite pour Kerrigan, elle n'a pas trouvé la Terre ! (pourquoi crois-tu que l'autre con de terrien s'est suicidé ? Pour eviter que Kerrigan n'apprenne ou est la Terre)



Si tu te fie a la cinematique de Brood, de fin de campagne terran (qui devrait etre terrienne d'ailleurs), sache que c'est de la propagande ! Les Terriens ne sont JAMAIS venus empecher une pretendue invasion Zerg ! Ils etaient uniquement la pour prendre tout ce qu'ils pouvaient (technologie terran et protoss, analyse de l'anatomie protoss et zerg, tentative de finir les travaux des Xel'Naga en fusionnant un zerg et un toss).
Laskov
Je vous rapelle que kerigan est un maitre es infiltration



lors d'une infiltration de vaisseau terrien elle a du prendre en plus les coordonée de la terre et puis elle a peut etres contaminé d'autre personne que Duran
Fen-X
Laskov : Deja Kerrigan est une femme, donc c'est une maitresse laugh.gif



Ensuite, je te rappelle que tout le monde ne connait pas l'existence de la Terre ! Parmis les terrans, rare sont ceux qui connaissent cette planete (Raynor la connait car il a etudié l'histoire des terrans).

Donc il se peut que Kerrigan n'ai pas pris connaissance de l'existence de la Terre...
Laskov
tu oublie Duran il a étais infecter par Kerrigan et DUran a étais infilitrer dans l'un des vaisseau terrien il a donc pue par télépathie donner la position de la terre a Kerigan
JRM
euh quelqu'un pourrait poster toute l'histoire de starcraft ?? il semblerait que certains trucm'aient échappé smile.gif
Laskov
Starcraft:



On commence avec raynord et on doit sauver son cul grace a l'aide d'arcturus mengzk ( kerigan est laisser a l'ababdon par le sus nommé )



Kerigan est capturé par les zerg et devient une larve elle découvre la planete des protoss qui tape fort dans le coin ( et qui se foute de savoir qui est la )



Aiur la planete des protoss resoit une visite inamical de la par des nuée



Broodwar:



Les protoss se tire d'aiur et se refugie sur shakura la planete des templier noir



Les terrien debarque pour prendre posetion de l'(overmind ( duran une rucrue des terran est parasité )



Kerigan tape tout le monde



Voila en bref mais pour l'histoire complete c tellement vaste et il y a des sous entendu qui rende difficile de retracer l'histoire de starcraft
Fen-X
Tiens je te fais une liste des differents groupe de Starcraft et BW :



Starcraft :

Terran

- Raynor et toi (Juge) : kelkes colonies...

- Confederation : Des tapettes en uniforme qui viennent vous faire chier en testant votre resistance face aux Zerg !

- Arcturus : celui qui tente d'allier tout le monde... Histoire de prendre le pouvoir...

Zerg

- La tout le monde obeit a l'Overmind

Protoss

- Aldaris, le chienchien du Conclave, qui veut pas sortir de ses traditions protoss...

- Tassadar, celui qui pense qu'une alliance avec Raynor serait bénéfique.



Bon je mets pas les transformations en cours de route... Raynor quitte Arcturus, s'allie avec les Toss. Aldaris et le Conclave acceptent cette alliance.



Brood War :

Terran

- Raynor, allié des protoss

- Confederation, dirigée par Arcturus

- Et puis les terriens, qui sont arrivés la pour mettre un peu de bordel....

Zerg

- Kerrigan, qui se prend pour un overmind...

- L'Overmind, sous la breve influence des Terriens

Protoss

- Les Templiers Noirs, sous les ordres de Razaghal, et de son chouchou Zeratul.

- Aldaris, qui est encore reticent a l'alliance avec les Templiers Noirs (les Dechus)



Voila en gros les differents clans de SC/BW... Bon evidement je fais ca vite fait hein... Donc les tranformations je les mets pas...
Laskov
Ta raison entre chaque mission il arréte pas smile.gif



heu t'en a oublier un chez les protoss c celui qui devient un Dragoon apres que son coprs est étais detruit mais je c plus son nom
TurCirith
Question : vous avez fait la mission bonus des Zergs dans Brood War ?...

Si c'est pas le cas : lancez la 9ème mission, faites le code d'invincibilité (et pis celui pour avoir des ressources pour faire bonne mesure), et rasez les protoss le plus vite possible...

('faut désactiver l'invincibilité pour finir la mission)
Fen-X
TurCirith : oué deja faite, mais pas besoin des codes...



Laskov : je n'ai mis que les groupes, enfin leur chef ! Celui dont tu parle est le Preteur Fenix. Mais lui il te suit partout...
TurCirith
L'important ici, c'est pas la méthode, c'est les infos sur Duran dans le bonus... :P
Laskov
oui c vrai que Duran n'est pas tout a fait ce qu'il semble etres.....



Je me demande meme si il ne serais pas un Xel-Naga cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.