Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bande Annonce De L'anime D'hades
OpenSpace > Zone Générale > Culture
Rabban
voici l'adresse ou on peut trouver la BA de la nouvelle série des chevaliers du zodiaque:

http://www.toei-anim.co.jp/movieroom/index.html

le questionnaire, dans l'ordre: nom, e-mail, age, sexe (m a gauche, f à droite), puis région (facultatif)

sinon, on peut aller directement ici: http://membres.lycos.fr/lapkill/downloads/...a_seiya256k.zip (1.7 mo)



Laskov
cooooooooooool



c l'officiel ou celui de jerome Alquier ??
Rabban
l'officiel, le seul l'unique, le vrai biggrin.gif
Rafrahan
merci lapkill smile.gif
Laskov
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS



/me bave tellement que son clavier est recouvert



Vivement le 25 janvier 2003



ps: Lapkill n'efface pas le fichierd e ton ftp j'ai mis unlien sur le site d'un pote il sont en train de faire des crise cardiaque biggrin.gif



VIVA LOS SAINT SEIYA
Rabban
QUOTE
Vivement le 25 janvier 2003




il y a une prédiffusion sur une chaine satellite a partir du 9 novembre...
irion_d_alcor
euh cette date , c est pour une diffusion jap ou fr? (j imagine bien que c est jap , mais je peux toujours esperer), si tu peux me dire quelle chaine , je t en remercie smile.gif
Rabban
c'est au japon, en pay per view, sur le reseau "Sky perfect TV"
JRM
euh c'est quoi exactement ? Moi San Seya j'en suis resté à la partie des combats contre Posséidon smile.gif
Rabban
c'est la suite. apres la fin de poseidon, le manga continuait mais la série tv a été arretée.



pour l'instant, les 13 ova de 30 minutes chacun qui sont annoncés couvrent la moitié de la partie Hades, où les serviteurs d'Hades attaquent le sanctuaire d'Athena et sont confrontés aux chevaliers d'or.
JRM
hm on aura ça en francais quand ? d'ailleur tjours pas vu la fin de la saga contre posséidon smile.gif



non non toi qui lis ce message et qui a ça en divx je ne te demande surtout pas de m'indiquer où en prendre rolleyes.gif
Rabban
en francais va falloir attendre...je dirais 2004-2005.



pour ce qui est de la fin de poseidon... je te conseille déjà de lire les mangas, scenaristiquement il y a quelques trucs genants dans l'anime
Laskov
sinon rien de meuh ( pardon mieux ) que la V.O sinon si une version FR sort je prie que ce soit les doubleur d'époque qui se colle a l'ouvrage
Rabban
j'ai des contacts avec Eric Legrand (doubleur de Seiya, qui fait egalement Wesley dans Angel, un gars dans Alias et Jolly Jumper dans lucky luke), a priori ce serait difficile que ce soient les memes qui s'y collent, question de sociétés etc, je sais pas exactement quelle est la situation, mais apparemment si ca vient en france ce serait Declic Image qui le récupererait, et Decic bosse le plus souvent avec un studio qui n'est pas celui d'EL... mais bon, pour l'instant rien n'est joué.



quand aux autres doubleurs, à part celui qui faisait Hyoga et Shiryu, qui a fait récemment des voix dans baldur 2, je ne sais pas ce qu'ils deviennent. a part une des doubleuses de saori qui fait la voix de willow dans buffy
Laskov
eric legrand il a interet a ce bouger le fion sinon c moi qui vais le faire chier



Non mais un seiyar sans sa voie française c plus un seiyar laugh.gif
Laskov
Bon voila merceredi le premier épisode est passer sur les chaines tv payantes japonaise et je les téléchargé d'un type qui la enregistrer.

La qualité est pas top ( l'image sa va mais le son pourais etre mieux )

EDIT : hum ! DEUX FOIS !



Rabban
petite info supplémentaire: en fait, 2 episodes sont passés l'autre jour, plus un résumé de 30 minutes de la premiere série.

j'ai deja le fichier dont tu parles, mais je l'ai pas regardé. j'attends d'avoir une meilleure version, ce qui ne va pas tarder vu que je suis en contact avec un gars de la team qui s'occupe des fansubs. actuellement je suis en train de récupérer l'episode 2 en tres bonne qualité, le 1 viendra plus tard. j'ai deja l'ending, l'opening, la bande annonce de l'episode 2 et celle de l'episode 3.
PoP
J'ai jamais rien compris à l'encougement que certains peuvent vouer à un bête dessin animé.
Rafrahan
ben pop on entre ici dans le domaine de la passion et de l'affectif...
Difficile de comprendre les centres d'interets des autres...
L'important est de respecter leurs choix ludiques ( meme si on les juge a chier laugh.gif )
Rabban
personnellement j'ai jamais rien compris à l'engouement que peut susciter un bete final fantasy...
Ryle
Y a des dessins animés qui peuvent se regarder à tous les âges et certains mêmes à plusieurs niveaux. Un exemple ? Les Simpsons qui est ma série culte. D'ailleurs j'attends le coffret DVD de la 3ème saison avec impatience car les deux premiers coffrets j'ai pas mis longtemps à tout regarder... sad.gif



This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.