Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: MP , HP et Shady Neighbor
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
Ryle
Comment ça se fait que je vois plus les HP, les MP, etc et que dans le forum j'ai le thème Shady Neighbor (alors que j'ai rien demandé)? Je voudrais bien revenir comme c'était avant mais j'ai beau changer de thème ça change pas le forum .

J'ai regardé dans la FAQ mais je trouve la réponse à aucune de ces questions.

Peter Pan peux tu m'éclairer STP ?



Ca fait un moment que c'est comme ça mais j'avais la flemme de poster à ce sujet et là j'ai eu une espèce de montée de motivaion....
Peter Pan
Alors deux choses :



- le mod HP/MP/EXP n'est disponible qu'avec le thème par défaut du forum (subSilver),

- le thème Shady Neighbor n'existe pas sur ce forum...
Ryle
J'ai pas ce thème dans la liste des thèmes à ma dispo !

Comme thèmes j'ai :

Dezina_Mikado

PCtech (celui que j'ai actuellement)

SFX

Somara-XP

ffx69_phpbb2



Quand je choisis un thème le forum ne change jamais , il reste tout le temps sur Shady Neighbor.



Et si si dans le forum en haut à gauche c'est bien écrit Shady Neighbor. Tu veux que je t'envoie un screenshot pour te montrer ce que j'ai sur mon écran ?
Peter Pan
Les thèmes que tu cites sont ceux du site, pas ceux du forum. Pour changer le thème du forum il faut que tu utilises le lien "Profil" qui est dans le forum en haut. Tu as modifié ton thème de forum il y a quelques temps pour le thème DarkEQ.
Ryle
OK merci j'ai remis comme c'était avant. J'avais du bidouiller cette option sans y faire attention.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.