Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: peter , pour le scroll des derniers posts...
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
irion_d_alcor
celui en page d accueil, tu pourrais pas aussi indiquer la zone dans laquelle il est le dernier post?



car par exemple , meme si j aime bien les calculs partagés , n ayant pas de connexion chez moi , j en fais pas , et donc je n ai pas specialement envie de lire des trucs sur le seti , car le thread est allechant par son titre au scroll d accueil , mais arrivé dessus je me rend compte que ca me concerne pas du tout.



Ca peut aussi arranger au niveau du surf sur le forum, pour alleger un peu le temps de surf (bien pratique dans mon cas au boulot smile.gif ) et se consacrer aux themes qui nous interressent plus rapidement.
PoP
Ah oui aussi, le menu Utilisateur à gauche, on peut le modifier un peu? Je trouve dommage que les différentes parties du site soient juste dans la liste déroulante "Menu" et pas aussi dans le bandeau "Acceuil Forums Poster une News..." sous le logo.
irion_d_alcor
wouai, mais une question a la fois stp smile.gif

(je dis ca car il est ptet trop oqp pour regler les deux ... )



mais c est pas con ce que dis pop aussi
Peter Pan
Pour le scroll, le but est de ne pas surcharger, donc il ne vaut mieux pas indiquer la zone.



De toute manière le site va être complètement refondu d'ici quelques temps donc je n'apporterai plus de modifications sur le site actuel.
Laskov
on peut avoir des screen preview de la nouvelle version ? wink.gif
chon
Laskov > Non
Arsenik_
oui oui oui oui



des screen preview on veut des screen preview blink.gif
chon
Arsenik_ > Non, non icon_twisted.gif
Arsenik_
pourquoi ? unsure.gif
PoP
pas'keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
TurCirith
image
Darko
Mais pourkoi est il ausi Mechant heu......?
Laskov
parce qu'il gagne sa vie comme ça :lol
chon
QUOTE
Mais pourkoi est il ausi Mechant heu......?




Si vous saviez smile.gif ...



Et patience, elle va arriver cette version. :wink:
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.