Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Question à Peter....
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
Rabban
à l'epoque des debuts du forum sur multimania, il y avait un probleme dans l'identification automatique.



je connais quelqu'un qui a un forum phpbb pareil sur multimania et qui a le meme probleme, donc si tu pouvais l'aider (soit par mon intermediaire soit directement sur le forum concerné: http://membres.lycos.fr/aquaryus/forum/phpbb2/index.php ) je t'en serais fortement reconnaissant.

merci biggrin.gif
Laskov
heu en passant j'ai le meme blem sur un forum en locale donc si tu pouvait me dire pourkoi tout les autre arrive a garder leur cookies sauf lui ( option ou non activé ) je t'en serait éternelement reconnaisant smile.gif



ps: j'utilise easyphp1.6 ( oui oui j'ai upgrader car je pouvais pas installer openBB 1.0.2 ( version de php4 trop vielle :P )
Peter Pan
Voilà la configuration utilisée ici (dans le Panneau d'Administration de phpBB 2, configuration du forum) :



CODE
Domaine du cookie : www.openspace-fr.com

Nom du cookie : openspace-fr.com

Chemin du cookie : /

Cookie sécurisé : Désactivé

Durée de la session [ secondes ] : 0




Pendant longtemps ça ne pouvait pas fonctionner à cause de la configuration du serveur de Multimania mais sur la fin de notre séjour chez eux, ils l'avaient modifiée et ça marchait.
Rabban
merci, je lui dit ca. on verra bien si elle s'en sort
Peter Pan
Elle ? biggrin.gif



cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.