Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Grrrrrr de Fransisco Burzi
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Programmation
Laskov
Voila y a encore plein de bug lourd dans phpnuke 5.6 ce coup çi il a trouvé le moyen de buger l'enregistrement des membres. Si tout va bien une fois la procédire d'enregistrement finit on devrais avoir un email qui par avec le MDP du compte mais celui-ci reste a quai car le script fait une erreur critique a ce moment....

http://perso.wanadoo.fr/madtrekker/sqldump.txt





Le probléme vient que le script rencontre une erreur lors de la procédure d'expédition de l'email et j'ai toujour pas le pourquoi et comment

le message d'erreur est:

QUOTE
Warning: Failed to Connect in d:\easyphp\www\webdetrekker6.0\modules\Your_Account\index.php on line 119




et voici le contenue du fichier index.php qui posse probléme

http://perso.wanadoo.fr/madtrekker/index-account.txt





Je pense ( surement a raison ) qu'il n'arrive pas a trouver une fonction de la base sql ( non different ou oublie de cette fonction ) mais j'ai pas réussi a savoir laquel et surtout comment corriger le blem ( ce qui est lourd si mes membres ne peuvent pas avoir leur MDP car rien ne marche sad.gif



Pour l'instant je suis obliger de les enregistré moi meme ce qui est lourd de chez lourd help me vous etes mon seul espoir biggrin.gif
Guepi
euh la ligne 119, c'est pas :



CODE
mail($email, $subject, $message, "From: $from\nX-Mailer: PHP/" . phpversion());




???



Tu as configuré la section mail dans ton php.ini ?

A moins que tu n'ai installé un serveur mail ( SMTP ) en local.
Laskov
ouais j'ai l'impression que c sa



j'ai tester le script de sugestion de la version 5.5 ( qui fonctionne puisque je l'ai déja utiliser ) et j'ai aussi un mesage d'erreur au moment de l'envoie...



donc si je comprend bien je doit éditer ce fichier hors celui-ci n'existe pas dans mon serveur



j'utilise easephp 1.6 ( j'ai du upgrader pour tester openBB 1.0.2 ) j'ai juste un truc qui se nomme phpini.exe mais sa sert juste a charger les extension c sa ??



ou alor sa se cache dans windows je va aller voir
Laskov
Guepi t un AS biggrin.gif



Sa fonctionne nickel maintenant smile.gif



ct bien le serveur Smtp qui n'étais pas configurer dans le php.ini mais maintenant c bon c réglé comme une horloge!



je te remercie de ton aide ( dire que j'ai galéré 10H pour un truc aussi couillons je me donnerai des coup )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.