Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: DBZ par infogrames
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Ryo Saeba
Enfin une annonce serieuse ?? franchement j'espère vraiment ! En tout cas la vidéo reprend carrément bien l'ambiance de la serie.... et date de sortie indeterminée pour l'instant.

allez on y croit ! n'est-pas infogrames ? :P



http://ps2movies.ign.com/ps2/video/dbz_0925_1.mov
Ryle
Au lieu de sortir ça , ils feraient mieux de nous importer ShenIIX en Europe.
Ryo Saeba
Ryle > mais c'est prévue : le 9 novembre aux USA sur xbox, et bientôt en Europe.



http://www.xbox.com/cms/asx/games/shenmue2-0001-hi.asx
Laskov
comment sa Bandaï veut plus faire les jeu sur DBZ maintenant ?? blink.gif
Laskov
bon j'ai regarder les vidéo et franchement Le DBZ il me branche j'espere qu'une version Xboite est prevue car c un Dragon ball comme dans la série avec des attaque Pan une tourner de bourre pif avec une surprise energetique apres smile.gif



Du DBZ comme on en fait plus



PS: en prime y a meme giniü quand il a pris le corp de Goku sa va etres le pied biggrin.gif



Sinon le shen mu bof a par qu'il sera Only Xbox je suis pas interesser plus que ça
chon
No comment rolleyes.gif



Laskov > vérifie tes MP, SVP.
Ryo Saeba
chon > t'aimes pas DBZ ?!! biggrin.gif



Laskov > Il faudrait qu'il se magne à le sortir avant qu'il ne ferme la boite ! Hier soir encore, on annonçait la suppression de la moitié des effectifs d'infogrames ! Bientôt on va se demander qui va rester à bosser ! rolleyes.gif
chon
Ryo > C'est surtout Toriyama que je ne SUPPORTE pas. (j'invite toute personne à faire un thread "je hais toriyama" pour que je me lâche biggrin.gif ).



Ryo (encore) > A l'heure actuelle, histoire d'en attrister certains, Shenmue 2 X sur X-Box n'est PAS prévue pour l'Europe (et visiblement ne sortira même pas en Europe).



Laskov > ça fait déja un bon moment que Bandaï a revendu sa licence DBZ à Infogrammes.



Bon maintenant DBZ sur Snes, j'ai jamais accroché, passer son temps à lancer des kaméhas dans la faces, attendre, recommencer ... Je trouve ça trèèèès chiant.



Rien à voir avec la fureur d'un soulcalibur ou d'un king of fighter 2000 ...



Encore une chose : comment appelle-t-on les fans de DBZ ? Les gagabaliens, et là ça veut tout dire laugh.gif
Ryo Saeba
pour dbz sur snes, je ne sais pas, j'y ai jamais joué, mais par contre DB sur ps1 était vraiment marrant !

En fait c'est que j'aime dans les jeux de baston, ceux qui sont bien délirant, du genre "Rivals schools" sur ps1... Parfois il arrive que ce genre soit bien réalisé, et il est bien possible que DBZ en fasse partie ! :P
chon
Oui de là, à mettre DBZ et Rival schools dans le même panier, il y a un pas que je ne ferrais pas smile.gif



Concernant celui sur PsOne, je suppose que tu parles du ultimate 22 ... il y en a eu au moins 2 sortis en Europe).



Maintenant une petite équation :



Bien réalisé + DBZ + Infogramme = ?



Je penserais pour ? = impossible. Tout le monde sait que DBZ != Bien réalisé et Infogramme != fait des bon jeux biggrin.gif
TurCirith
QUOTE
(j'invite toute personne à faire un thread "je hais toriyama" pour que je me lâche )


Je ferais bien un sondage, mais je sais même pas de quoi on parle... :P (désolé)

(Ho ! La sortie !!!)
Ryo Saeba
oui c'est ça Ultimate 22 ! smile.gif

Franchement, au Micromania Game Show au stade de France le weekend dernier, la démo de DBZ a eu du succés.

j'attend de voir, mais je pense sincérement découvrir un bon jeu. biggrin.gif
Laskov
QUOTE
Encore une chose : comment appelle-t-on les fans de DBZ ? Les gagabaliens, et là ça veut tout dire laugh.gif




Hein quoi tu connais ce terme ? Je croyait qu'il étais née et qu'il étais mort avec l'asso Shogakun de clermont-ferrand ou alors ta des pote qui commander shogakun smile.gif



En tous cas ce terme est née chez nous on en revendique tout le création qui c fait lors d'une convention ou l'asso ( son leader plutot ) a remarquer un gagabolien ( et pas gagabalien ) embrasser une carte plastifé ( je c le nom mais j'ai oublier comment que sa s'écrit ohmy.gifops: enfin on dira un cheeta comme la copine a tarzan :P )
chon
Laskov >
QUOTE
Hein quoi tu connais ce terme ? Je croyait qu'il étais née et qu'il étais mort avec l'asso Shogakun de clermont-ferrand




(soupir) Dois-je te rappeller que Clermond-ferrand n'est pas le centre du monde ? Et je tiens à préciser que j'ai un minimum de culture mais là n'est pas le sujet ...



Une question que je me pose, néanmoins : EST-CE QUE TU AS LU MON PM ? Parce que là, je ne vois AUCUNE améliorations, AUCUNE.



TurCirith > TU SORTEZ !



Ryo > Tu es un eternel optimiste, toi wink.gif
Darko
Bah t'facon vu l'etat d'infogramme, je pencherais pas trop sur un bon jeu bien fait mais plutot sur une licence surexploitée afin d'au moins vendre aux fans et ainsi se faire un max de pognons avec un minimum de boulot
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.