Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Qui est près à donner pour héberger ce site ?
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
Pages: 1, 2
Ghost Line
Bon. Pour ma part, je suis près à donner ... allons, jusqu'à 50€ par an si nécessaire. M'enfin vous sentez pas obligés de me laisser tout payer tout seul non plus hein smile.gif
Laskov
entre ami on doit s'entraider smile.gif



je proposse une obole de 10€ par moderateur pour payer une plateforme d'hebergement pro chez OVH-PHPFREE ( il restera meme du rab pour les pizza :P )
Ghost Line
Je vais devenir super modo alors avec 50€wink.gif
Ghost Line
ARG ! PKOI IL VEUT PAS DE MON SYMBOLE EURO CE FORUM ???
Peter Pan
Ouah l'autre il me court-circuite mes posts ! smile.gif



Bon sinon si chaque modo donne 10€, sachant qu'on est huit et que l'hébergement + nom de domaine coûte 47€, il va rester de l'argent smile.gif
Laskov
vie c pour sa que je parle aussi de pizza biggrin.gif



de plus comme tout les modo ( par exemple moi ) aurons du mal a apyer en prenant large par an on peut facilement equimibrer la balance et puis 10€/tete sa permet de fininancer le service pour au moin deux an...



Par contre faudra prevoir des avantage a ceux qui paye par exemple un email sur le site ou un ftp de 5 a 10mo pour stoquer les smiley perso smile.gif



PS: qui veut s'occuper d'une openparty ou on trouvera le supermarché des smiley de notre groupe ( un truc comme la pct-zone )
Julien
10€ par an, moi ça me va smile.gif
IOEN
moi aussi, c'est pas franchement cher smile.gif

pour le site genre pctzone euh.... pas moi smile.gif
Julien
Ah, un email et un petit espace ftp, c'est vrai que ça serait cool ça smile.gif
Ghost Line
C'est vendu pour moi smile.gif pour PCTZone, j'ai déjà assez de boulot avec mon site (www.qnx-fr.com)
Ghost Line
Bon, par rapport au nom de domaine ...

openspace.net, .org et .com sont déjà pris.

Par contre, open-space.net, .org et .com sont libres.

Cependant, je pensait plus à un truc du genre pcteamers.org ou autres ... ca dépend du lien que veulent garder les gens ici avec PCTeam wink.gif
Julien
Moi je serais plutôt pour open-space.net smile.gif
IOEN
c'est vrai qu'on est toujours teamers quoi, ce titre nous appartient smile.gif
Peter Pan
Personnellement c'est plutôt un lien moral que je garde avec PC Team. Si on donne un nom du genre pcteamers.org au site, ça serait bizarre pour les nouveaux membres qui arriveraient ici sans passer par PC Team vous ne trouvez pas ?



Ou alors on crée www.open-space-mais-quand-meme-un-peu-pcteam.net ? smile.gif
Darhf
Et pourquoi pas poser un système de donation ?



Et moi je vote pour open-space.net, c'est vrai qu'on vient de chez eux, mais c'est leur marque aprés tout smile.gif
Arsenik_
j'veux pas chipoter mais ca fait quand meme un peu long enfin on est sur qu'il n'est pas deja pris au moins



sinon moi je suis ok pour openspace.commevousvoulez laugh.gif
Laskov
heu www.teameur-world.com sa irais po ??
Arsenik_
ouai mais teameur ecrit comme ca ca exclut les teameuses (Kylleuse, Momone et moi meme) et ON EST QUAND MEME PRESENTE A CE QUE JE SACHE RONDIDJU

fodrai pas nous oublier sinon ..... gare aux represailles, il fait mal le rouleauapatisseriespecialcasgrave de Kyleuse, sans parler des degats de mon truitausore .... et des truites a Momone
Peter Pan
Bon sinon on n'a pas de soucis à se faire pour payer l'hébergement apparemment (d'autant que d'autres membres semblaient prêts à participer mais sont certainement en week-end prolongé).



Si on choisit l'offre OVH, chaque membre pourra avoir un e-mail perso (genre pouet@open-space.net par exemple). Il y a un accès à un FTP anonyme disponible, par contre il n'y a pas l'air d'y avoir d'accès à des espaces FTP personnels.



Ah tiens je viens de trouver ça sur leur FAQ :



QUOTE
Perl est-il activé ?



Eh bien non ! Pourquoi me direz-vous ? Pour des raisons des sécurité ! Nous n'avons pas trouvé de solution viable avec notre configuration actuelle. Toutefois PHP est devenu très très puissant et vous pouvez certainement trouver des scripts équivalents !




Mais bon, cette FAQ, même si ce n'est pas clairement indiqué, semble être valable pour l'offre de 30Mo, donc...



Hum, autant pour moi, c'était très clairement indiqué ohmy.gifops:



QUOTE
Perl est-il activé ?



Cela dépend de l'offre à laquelle vous avez souscrit. Rendez-vous dans votre panel.




Ca c'est pour les autres offres...
Arsenik_
moi j'suis prete a mettre une piecette dans la caisse hebergement

g pas envie de me retrouver sans toit , je sais kil va faire bo mais bon y a les orage fo pouvoir se mettre a l'abri laugh.gif
Laskov
chez phpfree c une option gratuite de la version pro...



de plus comme g indiquer c OVH qui gere le serveur donc on peut ici avoir le beurre et l'argenet du beurre c pas cool sa ??
Julien
Par contre, vous prévoyez quoi d'autre que le forum ?

On pourrais faire d'autre services aussi.
Arsenik_
j'avais pensé a un portail pour nos zolis sites (oui ok le mien est pas entierement bien fini mais bon je TAF moa g pas le temps)
Peter Pan
Ben avec php Nuke les membres peuvent poster des news ou des articles, proposer des liens, des téléchargements, on peut rajouter des modules (genre un calendrier avec les dates de LAN ou autres), il y aurait un e-mail perso pour chaque membre (avec interface Web possible), un FTP anonyme (faudrait pas en abuser non plus, 300Mo c'est vite rempli smile.gif), etc.
Arsenik_
icon_idea.gif des liens de dl ca c une tres bonne idée,

et aussi une page "astuces" pour les soft et les jeux
Julien
Un espace de téléchargements ça serai pas mal, genre download.com smile.gif
Peter Pan
Oui, il y a un module "Encyclopédie" où on pourrait rajouter des astuces sans problème. On pourrait aussi ajouter un module de petites annonces entre membres, ça pourrait être utile.



Pour l'espace de téléchargement c'est même pas la peine d'y penser Julien smile.gif Juste des liens de téléchargement qui pointent vers d'autres sites (ou alors chez nous mais juste des tout petits téléchargements pour ne pas exploser la bande passante et l'espace disque). De toute manière, chaque proposition (news, lien, lien de téléchargement...) est d'abord approuvée par un modo avant d'apparaître sur le site de manière à éviter tout problème.
Arsenik_
Julien siouplé on ne me pique pas mes reponses et mes idées marfi laugh.gif
Julien
J'ai cru entendre la voix d'un hobbit ?

Ah non, j'ai du rêver wink.gif
Arsenik_
/me s'approche de Julien sur la pointe des pieds et lui verse un seau de 10l d'eau bien glacée



La tu ne m'entend pas mais tu ne risque pas de rever tu dois etre nettement mieux reveillé
Laskov
bah pour les validation de téléchargement c valable uniquement pout les non admin peter smile.gif



les admin il peuvent toujour checker quand il passe par la c pour sa que chez moi les admin il on quelque pouvoir en plus du pouvoi pour lequel il on étais enrolé par exemple momo il peut poster des long discour methaphysique sur l'abandon des vielle machine ( que je vous invite a lire ) et d'autre sur des logiciel...



en gros peter tu veut un peut faire ce que je fait masi en mieux et plus beau smile.gif
Julien
/me étant mentalement connecté à une Brésilienne, la température ambiante de 100°C fait s'évaporer l'eau avant même qu'elle n'ait le temps

de toucher mes pieds... [PFFFFFFFFFFFF]
Laskov
heu connecté a quel partie de ton corps ? :P
Julien
Hem, t'en as d'autres des questions indiscrètes ? icon_evil.gif
momo
ouais ... smile.gif
Julien
Ben si vous voulez tout savoir, en fait je suis Brésillien et j'ai une très

jolie femme, et IOEN, si tu dis un truc michant ici je vais te taper ! wink.gif
Arsenik_
Tu joues au foot ?

Non je dis ca parce que les bresiliens sont soit joueurs de foot, soit travelos laugh.gif
Julien
Ah merde, ben, y a toujours des cas rares.

J'en suis un, je ne joue pas au foot, mais je ne suis pas un travlo non plus.

wink.gif
JRM
10€ par an c'est raisonnable...quoi je dois payer aussi ?
Arsenik_
mouais mouais



ca reste a prouver ca encore ...
Ghost Line
LOL
Laskov
QUOTE
10€ par an c'est raisonnable...quoi je dois payer aussi ?




Vi comme sa il pourra acheter plein de pizza pour rester devant son ecran sans devoir aller au magazin refaire le plein smile.gif
Sha
Je me raccroche au forum après un we de 3 jours sympatoche à la campagne, et je suis heureux de voir que ce petit monde s'organise bien =)



Si cela peut arranger les choses, je suis prêt à payer le premier abonnement, en partie ou en totalité, pour que cela aille plus vite...



Je suis sur le cul de voir toutes les possibilités des forums "modernes" et l'idée d'un site / portail généraliste me transporte d'allégresse, sans ironie.
joez
moi je peux payer avec Sha
Laskov
Nah on peut tous payer c ce qui fait notre force et notre envie de ce mettre ensemble pour etres un groupe unie smile.gif
madflo
bah oui après tout c'est simple de payer 10EUR avec 200 CB smile.gif
JRM
euh j'ai pas de cb moi je suis un jeunzz smile.gif



j'envoye mon billet par la poste tongue.gif
Ryle
Moi aussi je veux bien donner mais pareil ce sera un billet.
JRM
*ayons confiance aux gentils postiers*



pis moi je me dit que le peter il va se casser avec la caisse !!
Laskov
ou alors il gardera les pizza qu'il aura acheter pour lui tout seul sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.