Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Madden 2003 bugge
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Ryle
J'ai un pb avec Madden 2003. Y a pas moyen de finir un match. Chaque fois, j'ai le message en plein match (moment tout à fait aléatoire) : Disque sale ou endommagé !

Alors je fais quoi ? Je le ramène à mon vendeur ? Ou je ramène carrément la XBox sachant que les autres jeux marchent sans le moindre pb.

Merci
chon
Comme je te l'avais dis, cela ressemble fort à un problème de lentille .. Donc pour TESTER (je précise), essaye de jouer avec la console retournée ou posée verticalement.



Cela m'est arrivé avec tekken 3 et ma psx. Au début c'était juste Tekken, et puis cela c'est vite généralisé à d'autres jeux.



Si avec la console placée dans cette position, le problème ne survient plus, tu as ton coupable (en l'occurence la console).



Si jamais le problème persiste, le fautif est (avec de grandes chances) le jeu. Donc là, tu n'y vas pas par 4 chemins : retour à l'envoyeur.



Maintenant, je suis assez dubitatif quand au problème de lentille, car n'en ayant pas entendu parlé.



voila ...
Ryle
Ouais on a été coupé un peu vite sur le chat tout à l'heure. Désolé.

Sinon ben ouais je vais essayer mais apparemment y a d'autres personnes qui ont eu ce pb sur ce jeu(vu sur le site d'EA).

Apparemment ça vient d'un pb avec le lecteur de la console.

Depuis quelque temps, Kro l'aurait changer d'où plus de pb.

En attendant , un mec propose en jouant à ce jeu de mettre un bout de papier pour coincer le lecteur de la console une fois que le jeu est dedans car c'est vrai que le lecteur DVD a pas mal de jeu. Je vais essayer pour voir (rien à perdre).

Sinon la garantie c'est 3 mois (dans ce cas c'est baisé j'ai acheté ma console le 15 juin sad.gif ) ?

Ca me fait chier de me dire qu'il va falloir que je la ramène quelques mois après l'avoir acheté neuve...

De plus ceux qui l'ont retourné au marchand ont eu ce pb avec toutes les versions qu'on leur a filé.

Visiblement tout le monde n'a pas ce pb.
chon
Pour les problèmes de lecteurs, je viens de découvrir et je ne peux m'empêcher de sourire (le même problème est arrivé avec les PS2 aussi smile.gif).



Pour la garantie, effectivement c'est un peu rapé (3 mois malheureusement). Le problème de lecteur a du se passer pour les premières Xbox vendues en Europe (tiens pareil que Sony, rigolo ça).



Par contre le coup du papier dans la console, très peu pour moi. Ma psOne; je l'ai toujours mis sur le dos (comme une tortue) et je n'ai plus eu le problème.



Alors bon, je serais toi je procéderais comme ça, mais si le jeu déconne toujours, je crois que tu commences ton chemin de croix.



Edit : ou alors revend le jeu rolleyes.gif
Ryle
Ben c'ets pas un papier dans la console vraiment. Je vais tester en coinçant un bout de papier quand ce jeu est dedans, pour les autres jeux je le mettrais pas ce bout de papier.

Mais pour l'instant j'ai vu personne dire qu'il avait mis sa XBox a l'envers. Vais je donc être le premier au monde à le faire ?

De plus ma XBox est de juin, pas si vieille que ça donc...
Laskov
attender c quoi cette histoire de 3 mois de garentie ??



un matos informatique ( ordinateur ou console est garentie 1 an par le vendeur ) donc si ta des probléme tu c ou t'adresser unsure.gif



ce n'est pas microsoft ou sony qui vont refaire les loi sur le commerce en europe
Ryle
La réponse de EA :

Response (Box Craig W.) - 10/02/2002 04:36 PM

Sounds like your hard drive got corrupted some how. Delete everything

related to Madden 2003 off of your hard drive or memory unit. Make sure

you never turn the system off while the green light is flashing. Also,

don't turn the system on by pressing the eject button. Don't have the

DVD remote plugged in while playing your games. This should solve your

issue. Try and make sure you never leave a disc in the system, or turn

it off while the green light is flashing. If it doesn't, try another

copy of the game. If it does the same thing. Call X Box at 1 800-4MY-XBOX.



C'est vraiq ue j'ouvre ma XBox en appuyant sur le bouton eject, de même que quand elle est ouverte, ja'ppuise sur Off pour que le tiroir se ferme. C'est grave docteur?

Et c'est quoi le rapport entre le disque dur et les pb de CD ?

Et le fait d'avoir le truc du DVD branché ?
Laskov
c maintenant que que tu t'appercoit que EA ce fou de la gueule du monde chaque fois qu'il sorte un jeu ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.