Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Acclaim se lance dans la sécurité routière ...
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
chon
Pour rappel, les gens du marketing de chez Acclaim se sont rendus célèbres ces derniers jours avec la campagne qui proposait de changer son nom en Turok pour un an en échange de plusieurs centaines de dollars (sic).



En l'occurence, ce n'était qu'un début car c'est désormais au tour de Burnout 2 : Point of Impact de bénéficier d'une publicité.



Accrochez-vous, cela vaut son pesant de cacahuètes (et de conneries aussi).



Pour la sortie du titre, Acclaim propose tout simplement de payer toutes les amendes pour excès de vitesse reçues par les conducteurs anglais et ce, pendant toute la journée du 11 octobre.



La raison invoquée est simple : il s'agit d'alléger la peine financière des gens qui aiment la vitesse (on croit réver blink.gif ).



La réaction du gouvernement anglais ne s'est pas faite attendre et le ministère du transport a qualifié l'initiative "d'irresponsable" et de "dangereuse", comme l'indique un porte-parole : "Ils encouragent tout simplement les conducteurs à rouler vite et à enfreindre la loi.



J'espère simplement pour eux qu'aucun de ces conducteurs ne renversera un enfant dans l'opération."



Difficile de faire plus clair.



Vendre des jeux moyens, à partir de campagnes de pub grotesques, pourquoi pas, les lois du marketing sont impénétrables. Mais vendre des jeux sur la base des arguments précédents, il y a de quoi gerber (avis perso inside).



Source : Gamekult
Laskov
heu franchement moi je serai un gouvernement je leur collerai un procés de suite icon_evil.gif
TurCirith
Riposte : proclamer une "journée sans voiture" le 11 octobre...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.