Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Emulation DOS sous Windows XP
OpenSpace > Zone Jeux > Microstalgie
chon
bon voila, après de multiples péripéties, j'ai enfin récupéré un vieux jeux qu'un ami m'avait fait découvrir il y a bien longtemps : Extreme Pinball.



Le problème c'est que je suis actuellement win XP pro + SP 1.



Déja j'arrive à avoir du son et à lancé le jeu grâce un petit "utilitaire" nommé VDMSound.



Maintenant je suis confronté à un petit problème : la vitesse. C'est leennnnnt, mais affreusement lent. Et là je dois dire que je sèche.



J'ai éssayé de bricolé quelques choses avec les options de mémoire DOS (clic droit sur l'exe, puis mémoire) : mémoire paginée (EMS) et autres mais sans succés.



Donc voila si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur
Laskov
sa vient de vdmsound sur certain jeu ( les jeu comme gobblin ect.... ) mettre le son et l'émul vdmsound ralenti le jeu comme c pas permis dans ce cas ben faut l'enlever



et puis si tu veut jouer avec ce genre de jeu dans de bonne condition tu t'achete un 486dx2/cdrom/32mo de ram/sbpro et basta smile.gif
chon
Le problème c'est que même sans son, le jeu est affreusement lent !

D'ailleurs une chose très bizarre que j'ai remarqué, quand je change de fenêtre (alt + tab) et que je reviens à la fenêtre de jeu, et bien le jeu a sa vitesse normale (traduction : rapide).


Le problème c'est que l'effet ne dure pas, et que au bout de quelque secondes, le jeu retourne comme une tortue ! Donc là si Mulder et Scully pouvaient se manifester (ou même Momo) ça serait bien parce que là, je ne comprends plus RIEN blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.