Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouveau site
OpenSpace > Zone Générale > News
Peter Pan
Voilà, le nouveau site est en place...

Je vous laisse le découvrir : vous ne devriez pas être trop dépaysés par le forum mais il y a de nombreuses améliorations.

Il y a un petit problème au niveau des sujets importés contenant une apostrophe : vous obtiendrez une erreur MySQL. Ne vous inquiétez pas, votre post a bien été enregistré. Celà est du à un défaut de l'importation... Pas de problème par contre pour les sujets créés sur le nouveau foum... Désolé pour le désagrément...

J'ai encore quelques petites choses à modifier (en particulier les dates d'enregistrement des membres qui sont un peu étranges à cause du format particulier utilisé sur l'ancien site), je verrai ça demain normalement.

Dernière petite chose : n'oubliez pas de réuploader votre avatar et de modifier vos données personnelles (en particulier votre date anniversaire !).

Bonne découverte à tous !



Laskov
si je comprend bien le moteur du site et le forum sont interconnecté entre eux.... ce qui donne a l'utilisation un truc pas trop mal et surtout assez ressemblant a ce que fait le nouveau site de pcteam....

Pas mal vraiment pas mal smile.gif
Peterpan t'est un génie wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.