Ch'ti Bug ..., avec les invites javascript
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Ch'ti Bug ..., avec les invites javascript
Guepi |
![]()
|
||
![]() Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,831 Inscrit le : 23/06/2002 23:00 Lieu : Ronchin, Nord, France Membre no. 75 ![]() |
Lors d'un clic sur le bouton spoiler
![]() Bon normal ça ... Maintenant, en cliquant sur Annuler, eh bien j'ai le texte
![]() -------------------- Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur... |
||
Peter Pan |
![]()
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3,026 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Paris Membre no. 1 ![]() |
Tu sais le fonctionnement de ce bouton Spoiler est assez mystérieux. Comme je l'ai écrit dans un autre sujet, il n'est spécifié nulle part qu'il doit faire apparaître un texte en noir sur fond noir et une autre partie en blanc sur fond blanc, et encore moins d'ajouter le texte "Spoiler (Sélectionner pour lire):"...
Celà dit ce problème est valable pour tous les autres boutons, c'est une question de focus. Là je viens de faire apparaître un smilie en haut de la fenêtre. |
Guepi |
![]()
|
||
![]() Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,831 Inscrit le : 23/06/2002 23:00 Lieu : Ronchin, Nord, France Membre no. 75 ![]() |
Eh bien justement c'est en cherchant ce truc ( les spoilers ), que je suis tombé dessus !
Maintenant, j'ai trouvé ça :
-------------------- Le racisme est un crime, pas une opinion !
||
Peter Pan |
![]()
|
||
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3,026 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Paris Membre no. 1 ![]() |
Je vais regarder ça.
En tout et pour tout, voilà le code associé au bouton Spoiler :
|
||
Peter Pan |
![]()
|
Click for Spoiler: |
Peter Pan |
![]()
|
||
Le code que tu m'as indiqué n'a pas l'air de fonctionner, mais il aura au moins eu le mérite de me faire remarquer le code Spoiler habilement caché dans post_parser.php et que je n'avais pas vu ![]() ![]() |
||
Guepi |
![]()
|
||||
Par contre ne prévisualisation de Spoiler, y'a un code pas propre :
||||
Peter Pan |
![]()
|
Malheureusement ça on n'y peut rien, ce sont des balises utilisées pour la mise en forme et un effet de leur placement dans le code est qu'elles aparaissent en prévisualisation...
|
Guepi |
![]()
|
bon pô grave !
Laskov |
![]()
|
![]() Dragon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,392 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : clermont-ferrand.gif Membre no. 3 ![]() |
on va pas se casser le cul du moment qu'il n'y ai pas de message d'erreur ou de bdd qui explose
![]() -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 06/07/2025 21:17 |