Jurassic Park À Esch-belval
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Jurassic Park À Esch-belval
piotr |
![]()
|
![]() Sale con ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2,054 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Donnery (F-45450) Membre no. 18 ![]() |
C'est le retour des dinosaures luxembourgeois !
L'autre jour, la lumière était vraiment pas terrible. Jeudi dernier, pour une fois que j'ai réussi à quitter le boulot à 18:00, j'en ai profité pour retourner à Jurassicoluxembourgic Parc, à savoir Esch-Belval, là où j'avais déjà pris quelques clichés. Cette fois j'ai pu m'approcher davantage vu que j'ai emprunté la passerelle qui enjambe la voie ferrée et qui mène directement au pied des haut-fourneaux, ou du moins ce qu'il reste du site. Ils ont vraiment rasé sévère aux environs. Le mieux, c'est que les barrières sont là , mais toutes ouvertes. Si j'avais voulu j'aurais parfaitement pu m'introduire derrière le périmètre protégé. Même pas un loufiat ou un maître chien, pas une caméra, que dalle. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
Fen-X |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 225 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Meudon-La-Forêt Membre no. 29 ![]() |
On dirait une base Vinci dans Rise of Legends.
![]() -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
Sha |
![]()
|
![]() Cartographe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,065 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 5 ![]() |
Moi qui aime bien les photos de vieux trucs rouillés...
![]() ![]() J'ai une faiblesse particulière pour la vue générale où un petit nuage s'intercale. -------------------- "[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
|
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
Je serais pas sûre d'avoir envie de me retrouver là bas toute seule à la tombée de la nuit moi
![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 09/05/2025 18:27 |