L'illettrisme En France, émission M6
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
L'illettrisme En France, émission M6
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
Hier soir dans Zone interdite un constat a été fait :
6% de la population est illettrée 15 à 20 % des RMIs ne savent pas lire ni écrire correctement La dyslexie (dont je souffre ) n'est plus synonyme de stupidité et fainéantise...Enfin on fait attention aux souches même des problèmes des enfants... En l'an 2002, il était temps !! Je vous conseille l'émission qui repasse à 0h40 Mardi Je signale à toutes fins utiles que ce message ne vise personne ![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Sha |
![]()
|
![]() Cartographe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,065 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 5 ![]() |
Tiens justement j'y ai été confronté plusieures fois la semaine passée, souvent à la salle de garde de la fac où je vais chercher les clés d'une salle info le matin : là l'agent de service doit, pour pouvoir me donner les clés, noter mon nom, l'heure et le nombre de clés. L'autre matin, l'agent me voit arriver et je voit dans ses yeux qu'il panique un peu... il me tend les clés et demande tout penaud à un autre agent, un petit jeune : "Dis, tu veut pas venir, là ".
J'étais ![]() -------------------- "[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 15/05/2025 11:48 |