L'illettrisme En France, émission M6
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
L'illettrisme En France, émission M6
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
Hier soir dans Zone interdite un constat a été fait :
6% de la population est illettrée 15 à 20 % des RMIs ne savent pas lire ni écrire correctement La dyslexie (dont je souffre ) n'est plus synonyme de stupidité et fainéantise...Enfin on fait attention aux souches même des problèmes des enfants... En l'an 2002, il était temps !! Je vous conseille l'émission qui repasse à 0h40 Mardi Je signale à toutes fins utiles que ce message ne vise personne ![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]() ![]() |
PoP |
![]()
|
![]() ragondin interstellaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,059 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : DTC, au fond à gauche Membre no. 8 ![]() |
Er...bon. On va y aller franco hein puisque visiblement vous ne cherchez pas trop à comprendre.
EN FRANCE, SI ON NE PREND PAS LES GENS PAR LES COUILLES ET A SAVOIR PAR LEUR PORTE-FEUILLE, PERSONNE NE SE BOUGE. Voilà . Alors s'ils veulent garder leur alloc (et s'il vous plait, arrêtez avec votre hypocrisie merde, ils sont très, mais alors TRES nombreux ceux qui se complaisent de la situation), ils vont se bouger le cul, ça tu peux en être sur. C'est pas parce que tu es pauvre que tu ne peux pas te rendre à un rendez-vous avec le prof principal, merde! Surtout si celui-là est prêt à se rendre chez toi pour discuter. Sérieusement, arrêtez de délirer. -------------------- PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!" ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 15/05/2025 9:39 |