L'illettrisme En France, émission M6
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
L'illettrisme En France, émission M6
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
Hier soir dans Zone interdite un constat a été fait :
6% de la population est illettrée 15 à 20 % des RMIs ne savent pas lire ni écrire correctement La dyslexie (dont je souffre ) n'est plus synonyme de stupidité et fainéantise...Enfin on fait attention aux souches même des problèmes des enfants... En l'an 2002, il était temps !! Je vous conseille l'émission qui repasse à 0h40 Mardi Je signale à toutes fins utiles que ce message ne vise personne ![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Guepi |
![]()
|
||||||||||||
![]() Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,831 Inscrit le : 23/06/2002 23:00 Lieu : Ronchin, Nord, France Membre no. 75 ![]() |
Jamais entendu parlé .. jamais vu !
C'est une proposition pour palier à la délinquence. Force est de constater que les petits délinquants séchent ! Si ils sont en cours, ils ne peuvent pas causer de tort à autrui ( pardon mesdames les cochons ![]()
Le but de la suppression des aides financières est de forcer les PARENTS à assumer leurs responsabilités et leurs devoirs de parents... Certainement pas d'avoir un impact sur les enfants.
Cette décision NE POURRA JAMAIS être prise ... Faire crever la dalle aux gens ? ![]()
Euh passage dangereux là ... ![]()
Ben on est au moins 2 ... En plus, j'ai eu l'occasion d'être animateur en CLSH (Souvenez-vous 1995 à Montataire... ben j'y bossais! ![]() ![]() Par contre, je ne pense pas que l'illétrisme doive diverger sur le racisme, ou du moins la ségrégation d'origines... Compris Dharf ? Ma conclusion de ce message : Certes, ce n'est pas LA SOLUTION, mais elle a l'avantage d'exister ! Et je rajoute que, pour les parents d'élèves ou les syndicats d'enseignants qui sont opposés au projet, combien sont en échec d'éducation parentale ? Ont-ils déjà vu des mômes de 3 ans dehors, dans la rue à minuit, en train de jouer au ballon ? Il y a des irresponsables, et je pense qu'une amende, ou une suspension des allocs soit une bonne méthode pour rappeller les parents à l'ordre ! Et enfin, ne vous mettez pas su vos grands chevaux quand on parle de couper les allocs' ! La prime de rentrée sert aux parents à acheter une nouvelle TV ou un lecteur DVD ... Et les affaires d'écoles? "ben c'est l'école qui va te les donner!" -------------------- Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur... |
||||||||||||
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 15/05/2025 11:01 |