Comment Se Désabonner Du Site Openspace ?, comment se désabonner du site openspace
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Comment Se Désabonner Du Site Openspace ?, comment se désabonner du site openspace
joez |
![]()
|
![]() Gnome ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 6 ![]() |
???
-------------------- @++JoezBZH Power
|
![]() ![]() ![]() |
RICO |
![]()
|
![]() Donut ambulant ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,101 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Creil Membre no. 87 ![]() |
Prennez l'exemple suivant:
- 3 utilisateurs, à plus de 2000 posts chaqun (sisi, on a tous un floodeur dans notre entourage) - Ces 3 lamerz décident de se désinscrire du forum en meme temps. Maintenant, je vous laisse imaginer la tronche de la courbe CPU due à l'operation en plus du fonctionnement normal du forum. Bien sûr là c'est un cas hypothetique qui n'a que très peu de chances de se produire dans l'absolu ... du moins de manière fortuite. J'imagine allègrement que pour un connard de hacker, c'est beaucoup plus jouissif de foutre carrément en vrac un serveur qui heberge un forum plutôt que le forum lui même, et avec une l'option dont nous parlons, ce n'est plus une faille mais un boulevard ! N'importe qui peut se créer plusieurs comptes, flooder un bon coup (sisi, avec un script PERL en quelques lignes c'est facile pourvu que l'assaillant soit pourvu d'une connexion assez rapide genre netissimo 1) et finalement, lance plusieurs procédure simultanées de désinscription, remarquez, si le forum survit déjà au flood c'est déjà une bonne chose ... De plus, y'a un aspect logique à la non suppression d'un compte et de ses posts, à savoir que la quasi totalité des threads auquel le sujet aura participé perdront leur sens (eg: reponse sans question, question sans réponse, etc ...) Voila la raison pour laquelle aucun programmeur n'est assez débile pour proposer une option de désinscription totale dans un forum quel que soit le langage en plus du fait qu'une telle requete sur un utilisateur très présent sur un forum a toutes les chances de partir en timeout. Enfin bon ... moi je dis ca ... mais je connais rien en prog php ... PS: Pour de plus amples explications, cf ma signature. -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 14/07/2025 8:12 |