Comment Se Désabonner Du Site Openspace ?, comment se désabonner du site openspace
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Comment Se Désabonner Du Site Openspace ?, comment se désabonner du site openspace
joez |
![]()
|
![]() Gnome ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 6 ![]() |
???
-------------------- @++JoezBZH Power
|
![]() ![]() ![]() |
Ryle |
![]()
|
Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,282 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 10 ![]() |
Non je ne m'en fous pas mais je reprenais Pop (sans volonté de lui faire la leçon ou quoi que ce soit) sur son instruction SQL.
AprĂšs, c'est sĂ»r qu'en enlevant des messages , on enlĂšve la signification des posts qui rĂ©pondent au message donnĂ©, je suis bien d'accord et qu'il faut regarder comment la machine supporterait des opĂ©rations impliquant beaucoup d'enregistrements. Mais en mĂȘme temps, si tu veux faire un truc dans des conditions rĂ©elles sur ce forum, il faut savoir sur quel genre de machines on s'appuie, sur quel type de bases de donnĂ©es, etc...Bref l'architecture technique choisie.Suivant le type de bases (Oracle par exemple) des requĂȘtes sur des milliers d'enregistrements sont possibles... LĂ c'Ă©tait pas le cas, c'Ă©tait juste une requĂȘte en l'air. Et sinon ta remarque sur les BTS semble indiquer que tu doutes de la crĂ©dibilitĂ© de mes informations quant Ă la formation que j'ai reçu. Je me trompe ? D'autant que je suis bien le dernier Ă me lancer dans un truc sans avoir fait le tour de tous les problĂšmes que je peux rencontrer en cours de route et sans avoir fait une analyse complĂšte du problĂšme. Donc je ne trouve pas ta remarque trĂšs justifiĂ©e, Rico,mais bon tu ne pouvais pas le savoir ![]() Et les gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas ça m'agace au plus haut point comme vous. C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai du mal Ă encaisser les commerciaux. Quand je sais pas, je ferme ma gueule ou je dis que je sais pas. |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 14/07/2025 7:31 |