Comment Se Désabonner Du Site Openspace ?, comment se désabonner du site openspace
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Comment Se Désabonner Du Site Openspace ?, comment se désabonner du site openspace
joez |
![]()
|
![]() Gnome ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 6 ![]() |
???
-------------------- @++JoezBZH Power
|
![]() ![]() ![]() |
Ryle |
![]()
|
Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,282 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 10 ![]() |
Ca je suis d'accord.
Sinon , tu parlais de Denial Of Service tout Ă l'heure. Avec PHP, tu peux fixer une durĂ©e maximum pour un script.Si le script est trop long Ă exĂ©cuter, un message s'affiche te disant qu'il a Ă©chouĂ© car il a dĂ©passĂ© le temps limite. De mĂȘme, tu peux lui fixer un montant de mĂ©moire maximum Ă ne pas dĂ©passer. Mais bon c'est sĂ»r que ta requĂȘte s'arrĂȘte en plein milieu, laissant peut ĂȘtre des trucs pas propres dans la base. Mais en attendant ton serveur n'est pas en vrac.En revanche, en lancer beaucoup de scripts , plus petits mais en mĂȘme temps, peut faire planter le serveur. Je pense (mais je peux me tromper) que c'est une parade Ă ce genre d'attaques non ? Vu dans php.ini : ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; Resource Limits ; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; max_execution_time = 3600 ; Maximum execution time of each script, in seconds memory_limit = 8M ; Maximum amount of memory a script may consume (8MB) |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 14/07/2025 8:29 |