Comment Se Désabonner Du Site Openspace ?, comment se désabonner du site openspace
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Comment Se Désabonner Du Site Openspace ?, comment se désabonner du site openspace
joez |
![]()
|
![]() Gnome ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 6 ![]() |
???
-------------------- @++JoezBZH Power
|
![]() ![]() ![]() |
Ryle |
![]()
|
Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,282 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 10 ![]() |
Ben RICO dit : "Y a moy du DOS".
Alors je lui dis : "Ouais y a moy mais y aussi un moyen dans PHP de faire qu'un thread ne prenne pas plus de tant de mĂ©moire, ainsi s'il est trop lourd, il ne plantera pas le serveur mĂȘme si ce qui reste dans la base n'est pas trĂšs propre." VoilĂ c'est simplement ça ma rĂ©ponse. ConcrĂštement : ton site sera peut ĂȘtre en vrac si la base n'est plus trĂšs propre mais les autres sites utilisant PHP sur la mĂȘme machine continueront Ă fonctionner car le serveur PHP ne sera pas plantĂ© ni ne manquera trop de ressources par le fait d'un script trop lourd. C'est vrai ou c'est pas vrai ? Mais clairement , supprimer un user de la base, je suis d'accord c'est complĂštement con. Je ne sais mĂȘme pas ce qu'est un ingĂ©nieur CNAM. De toutes façons, j'ai bien l'impression que tu as l'intention d'ĂȘtre aggressif et que tu as du mal Ă me supporter donc que de toutes façons tu continueras Ă dĂ©verser des tombereaux d'insulte sur mon compte quoi que je dise. Et j'ai un peu l'impression que vous faites de la provoc tous les deux. |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 14/07/2025 7:41 |