Comment Se Désabonner Du Site Openspace ?, comment se désabonner du site openspace
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Comment Se Désabonner Du Site Openspace ?, comment se désabonner du site openspace
joez |
![]()
|
![]() Gnome ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 6 ![]() |
???
-------------------- @++JoezBZH Power
|
![]() ![]() ![]() |
Ryle |
![]()
|
Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,282 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 10 ![]() |
Euh c'est pas moi qui aie implémenté le truc dans PHP, hein c'est dedans nativement...
De plus, j'en fais du PHP et jamais je ne ferais une fonction de ce style car ça ne servirait à rien. Et jamais je n'ai dit que c'était une bonne chose. Et dire que je voulais juste corriger une simple erreur de SQL sans autres intentions... Y a pas de raison de s'énerver ni de tout me foutre sur la gueule. Tu sais pas comment je bosse alors reste correct s'il te plait, merci. Que fais tu donc alors pour me donner ces conseils ? Je veux bien croire que tu es supérieur à moi techniquement, si c'est que tu veux entendre, mais explique moi ce que tu fais qui justifie ta supériorité ?(ainsi que Rico d'ailleurs) |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 14/07/2025 9:03 |