Comment Se Désabonner Du Site Openspace ?, comment se désabonner du site openspace
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Comment Se Désabonner Du Site Openspace ?, comment se désabonner du site openspace
joez |
![]()
|
![]() Gnome ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 6 ![]() |
???
-------------------- @++JoezBZH Power
|
![]() ![]() ![]() |
Laskov |
![]()
|
||
![]() Dragon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,392 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : clermont-ferrand.gif Membre no. 3 ![]() |
Tout ça pour quelqu'un qui demande la procédure pour se désinscrire...
POP mon post n'avait rien de second degré j'utilise moi aussi les base sql pour mon forum et donc je sais pariculierement ce qui est "humainement" possible de faire .... je suis d'accord que la suppresion de post a la longue ferait que les thread devient inutilisable ( genre on est sur un thread harware de Arsenik_ et la y a piotr qui dit que le lien de untel est le meilleur hors aucun post de untel ) Sinon pour le reste le compte d'un utilisateur est sauvegarder a un endroit donner ![]() Sur la photo tu voit les bouton modifier et suprimer ? il servent a virer un membre sans toucher au post qu'il a fait. La il s'agit d'un screen de la BDD de mon site mais c surement identique ( a quelque option pres ) de celle qui se trouve ici Sinon pour le piratage de compte c aussi possible mais il faut avoir du temps libre car a moin que tu soit quelqu'un de parano je pense que ton MDP est un truc composser des caractere suivant
reste plus qu'a deviner le nombre de caractere et lancer un programme qui essayera toute les combinaison une par une ( un peut comme fait le programme distribued.net quoi ) donc comme tu peut t'en douter avec des mot de passe tres long ( plus de 10 caractere ) on arrive a des truc comme 1500H de recherche.... Mais quelqu'un de déterminé il passera peut etres sa vie... Donc la au pire il peut juste t'arriver que quelqu'un poste sous ton nom et surtout qu'il modfie l'émail de retour et les mot de passe mais au meme endroit que la photo peterpan peut tres bien rechanger celui-ci.... c'est donc une sécurité que ne pas avoir de fonction effecement de compte a la porté des utilisateur quoi... -------------------- |
||
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 14/07/2025 8:58 |