Comment Se Désabonner Du Site Openspace ?, comment se désabonner du site openspace
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Comment Se Désabonner Du Site Openspace ?, comment se désabonner du site openspace
joez |
![]()
|
![]() Gnome ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 6 ![]() |
???
-------------------- @++JoezBZH Power
|
![]() ![]() ![]() |
PoP |
![]()
|
||||||||||||||||
![]() ragondin interstellaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,059 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : DTC, au fond à gauche Membre no. 8 ![]() |
La connerie étant humaine...
Whaaa, magnifique! Et? Je suis censé dire quoi? Bravo pour cette option qui ne sert...à rien? Parce que soyons logique, si ça permet de supprimer les utilisateurs ça veut dire que dans la table où sont enregitrés les posts de chacun, il y a un champ avec le nom de son auteur, et pas la clef qui correspond à l'enregistrement idoïne dans la table des utilisateurs. Pfiou, encore un schéma de base qui a été fait sur un quoi de nappe un soir au resto ça.
Hmmm, très accessoirement, on n'a pas trop le choix des caractères il me semble...
Heu....y'a quelque-chose qui m'échappe. S'il fait un tel effort pour avoir mon pauvre mot de passe, c'est qu'il est franchement limité du bulbe. Il ferait mieux de consacrer ses forces à un truc un poil mieux, comme foutre le dawa complet sur le serveur. Ca c'est du hack de maternel que tu proposes là . Limite utiliser un canon pour tuer un moustique.
Mais gniiiiiiiiii, mais!! Non...je m'énerve...pas la peine. Visiblement on a pas la même conception de l'utilité d'un forum. Tu sembles avoir une vie UNIQUEMENT sur les forums, l'hypothétique suppression de tes posts seraient l'anihilation totale de ton existence. Pour moi, ça n'a pas plus d'importance que de savoir si j'ai mis mes chaussettes sales d'hier à l'endroit ou à l'envers dans le panier.
Non, il les crypte en DTC-pro F0n. Mais merde quoi, phpnuke et compagnie c'est du gros caca huileux qui suinte de l'anus, faut le dire en quelle langue? Tu me saoules avec ton pseudo cours de sécu informatique (apprend-moi mon boulot, j'aime ça en plus!) et après tu nous vantes les mérites d'un portail de site qui est réputé pour être truffé de trous de sécurité. Super cohérent. Tout ça c'est juste pour dire que depuis l'avènement de l'informatique pour tous et ce grand monde magique qu'est l'internet sans soucis grâce à AOL on voit apparaitre une nouvelle espèce d'informaticien: le boulay qui sait tout parce qu'il l'a lu sur internet. Merde. Pour ceux qui se sont tapé 5 ou 6 ans d'études à acquérir des compétences et un savoir, c'est plutôt très énervant de se faire moucher ou reprendre par quelqu'un qui ne sait absolument pas de quoi il parle. Mais merde quoi, est-ce que je m'amuse à reprendre ma cops quand elle me parle de détermination des polyphénols de la paroi de la pomme par spectrographie infra-rouge? Non, pourquoi? Parce que même si j'ai lu quelques trucs à ce sujet dans Science & Vie je n'y connais rien. Mais bientôt on va voir "Bio-chimie & Bio-moléculaire pour les Nuls" à la Fnac et je pourrais alors la faire chier à longueur de journée. EDIT
MAIS BORDEL DE MERDE UN PIRATE EN A VRAIMENT RIEN A FOUTRE DE TA PUTAIN DE SALOPERIE DE BASE DE REGISTRE DE MERE! C'est pas le saint-Graal quoi! T'as une érection à chaque fois que tu lances regedit? -------------------- PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!" ![]() |
||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 14/07/2025 8:47 |