Comment Se Désabonner Du Site Openspace ?, comment se désabonner du site openspace
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Comment Se Désabonner Du Site Openspace ?, comment se désabonner du site openspace
joez |
![]()
|
![]() Gnome ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 6 ![]() |
???
-------------------- @++JoezBZH Power
|
![]() ![]() ![]() |
Laskov |
![]()
|
||||||||
![]() Dragon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,392 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : clermont-ferrand.gif Membre no. 3 ![]() |
POP qui franchement ne connait rien et se la ramenne en SQL/php a dit
ps: déolsé mais je fait du 72éme degré comme toi
Heureseument que les base sql sont meiux fabriqué que tu le pense. Sache que les compte qu'on efface ne gene en rien la bonne marche du site car les post sont sauvegarder ailleur avec le nom de leur créateur. donc en décodé meme si le compte et virer le forum ou le site sais encore ou sont ses petits.... tout ce qui risque d'arriver et ce qui c'est produit avec the witch c'est a dire que tu vera un poste de lui mais son nom ne sera plus sélectionnable pour voir son profil.
Avant de dire n'importe quoi évite de mélanger Sql et php c'est différent. Phpnuke je le concoit est bourrer de bug et de trou de sécurité plus ou moin grave. mais la base est de toute façon géré par apache qui lui est beaucoup moin buggé ( bien que quelque bug bien cochon existe ) donc la ce que tu voyer sur ma photo c'est une base sql via phpmyadmin tout ce qui y a de plus ordinaire et surement comme je l'ai dit a quelque option pres a celle qui se trouve ici et qui n'est pas encore géré par le forum ( tu imagine le bordel sinon )
Ya une erreur dans le texte je confond souvent Base de donnée et base de registre ( la ct base de donnée qu'il falit lire ). de toute façon y a d'autre solution pour piquer ton compte par exemple dernierment on avais apris que IE pouvait grace a un script donner les cookies a une tierce personne ( un pirate dans notre cas ) qui donc aurais eu ton compte sous la main....
Tu c je trouve le tien encore plus horrible et con donc on est quitte ![]() -------------------- |
||||||||
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 14/07/2025 9:14 |