Comment Se Désabonner Du Site Openspace ?, comment se désabonner du site openspace
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Comment Se Désabonner Du Site Openspace ?, comment se désabonner du site openspace
joez |
![]()
|
![]() Gnome ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 6 ![]() |
???
-------------------- @++JoezBZH Power
|
![]() ![]() ![]() |
PoP |
![]()
|
||||
![]() ragondin interstellaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,059 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : DTC, au fond Ă gauche Membre no. 8 ![]() |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, nous y voilĂ !!! C'est juste que tu fais n'imp avec ta base de donnĂ©es!!! Ok!! Bah supprime un user...ça va ĂȘtre beau le bordel dans ta base aprĂšs. Tiens au hasard, dans ta console fait: "DELETE FROM users WHERE uid=2" juste pour voir.
Qui me parle de pas savoir ce qu'est la base de registre? Et quand Ă un soupçon de respect, j'en aurai Ă ton Ă©gard quand tu en auras pour la syntaxe et la grammaire. Autant dire qu'on peut attendre. EDIT J'arrĂȘte lĂ les dĂ©gats, pour moi Laskov est un indĂ©crotable niais qui croit tout savoir sur tout et surtout qui ne prend pas le temps de lire tranquillement les posts des gens pour en comprendre le sens. VoilĂ . Je ne prĂ©sente aucune excuse Ă quiconque j'ai bien pu aggresser ici, puisque c'est un principe, je ne m'excuse jamais. J'assume les consĂ©quences de mes actes, je n'essaie pas de revenir en arriĂšre. -------------------- PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!" ![]() |
||||
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 14/07/2025 7:41 |