Comment Se Désabonner Du Site Openspace ?, comment se désabonner du site openspace
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Comment Se Désabonner Du Site Openspace ?, comment se désabonner du site openspace
joez |
![]()
|
![]() Gnome ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 6 ![]() |
???
-------------------- @++JoezBZH Power
|
![]() ![]() ![]() |
RICO |
![]()
|
||
![]() Donut ambulant ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,101 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Creil Membre no. 87 ![]() |
hum, a la question "heu qui a parler de base de donnée géré par regedit ?", je répond Laskov A l'affirmation "faut quand meme pas raconter n'importe quoi" je réplique a Laskov, dis t'es vachment gonflé de venir me dire ca, c'est quand meme pas moi qui répend des theories foireuses sur le forum ! merde alors ! Et pour finir à l'affirmation "franchement Rico évite de picoler en lisant les thread sa t'aidera a y voir plus clair..." je réplique a nouveau, je picole pas, et si c'etait le cas, ca ne te regarde pas tant que je viens pas polluer (oui j'ai bien dit polluer) le forum avec des conneries meme pas dignes d'un hors série science et vie micro de seconde zone. j'ajouterais meme : Bordel ! Qaund a toi Laskov, monsieur phpnuke, tu ferait mieux de repartir dans ta case potasser tes bouquin de prog avant de venir tenter de nous donner des lecons. Quand tu aura réalisé autant des sites et de systÚmes intranets que moi avec tes dix doigts (je te parle pas d'utiliser un portail foireux programmé par quelqun d'autre) tu pourra venir me causer, mais en attendant t'as tout a prouver mon grand ... Je veux bien etre gentil 5 minutes mais faut pas abuser ... -------------------- |
||
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 14/07/2025 8:07 |