IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> Momo Est T'il Toujour De Ce Monde?

Laskov
post 21/12/2002 22:40
Message #1


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



Voila 1 mois que nous n'avons pas eu sa presence sur ce forum....
lui qui ne jure que par les vielle machine ne donne plus signe de vie...

alors

MOMO entend mon invocation et revient hanté ta zone...


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Réponse(s)
momo
post 26/12/2002 2:47
Message #2


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



ben faut dire que des bras de 800 km de long, c'est rare chez l'homo sapiens néan.. erm sapiens .. smile.gif
salut quand même ..
je viens juste de passer un reveillon à m'engeuler avec mes tantes qui considere que je ne suis pas capable de faire 800 km en voiture sans me tuer ( donc il faudrai que je prévienne la mort que je le suis smile.gif ) et quelque chose comme 10 heures à remettre toutes mes machines en état, engeuler mes freres pour avoir réussi à installer pres de 450 virus en 2 mois, et m'etonner du fait qu'ils ont réussi à occuper la totalitée des 10 Go restant de mon 20 ( mais pas avec des virus quoique GTA 3, pour moi, en est ... biggrin.gif ) ...
m'enfin ça fait plaisir de retrouver son bon vieux RTC qui se traine, son bon vieux pc ( qui lui file encore bon train smile.gif ), ses bon vieux signets et ses bons vieux forum ...
et comme l'acces au net est tres reklemendé à la ffforrmation ( ach ! ), il est drrès difficilleuh de repontre zur zes fforum habiduels ( bon faut dire que le centre possede son propre dns (sur ADSL) et nos petits celeron 900 ( sacrifiables) y accede par un hub ( rj45) relié par une fibre optique au serveur .( NB: Je veux la même chose chez moi !!! tongue.gif )
bon ...
donc, va falloir que j'augmente la paranoia sur mon xp, que je vire les carte 3D du celeron et que je me trouve un petit engon ( genre celeron 500 ) pour pouvoir bricoler à l'AFPA ( le portable servant pour mon budget entre deux parties de monkey island 4 )
m'enfin ... je peux dire que pour le moment à la formation, je ne fais que faire semblant de ne pas suivre pour ne pas trop vexer les formateurs ?
Rq: en réalité, je ne me fait même pas chier à leur donner ce plaisir, je n'ecoute pas et en plus je termine leurs exos à la ... en moins de deux ... smile.gif
et dire que je vais devoir de nouveau abandonner le net pour le 6 ... et retrouver l'incapable (qui ne cherche jamais les solutions à ses pb) qui me sert de binôme bouh.gif
bon .. bonnes fêtes quand même à tous ... smile.gif


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 16/06/2024 18:28