La Loi De Murphy Appliqué, RAH LE CUL
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La Loi De Murphy Appliqué, RAH LE CUL
RED-HOT |
![]()
Message
#1
|
![]() Zouf ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 657 Inscrit le : 03/06/2002 23:00 Lieu : 3Úme planÚte à gauche Membre no. 54 ![]() |
"Quand quelque chose peut tourner mal, elle le fait automatiquement" ou qq chose dans le genre
Ca me casse les couilles serieux... j'en ai vraiment ras le cul je rentrai ce soir du boulot dans le mĂ©tro, ya un petit gland qui s'amusait Ă tapper sur la lumiĂšre de mĂ©tro (celle qui indique l'endroit ou il va) et elle n'Ă©tait pas allumĂ©, il commence Ă tapper dessus Ă gueuler comme un bourrin, j'Ă©tais en dĂ©but de ligne, on devait ĂȘtre 3 ou 4 dans le wagon. Le gars s'approche de moi, me met un coup dans la tĂȘte un dans le bide et se casse, ca m'a fait trĂšs mal et j'ai eu les yeux qui pleuraient un peu, personne n'a bougĂ© dans le wagon... B****L de M**** mais ... pourquoi ? -------------------- Growing up ?
For what ? |
![]() ![]() ![]() |
IOEN |
![]()
Message
#2
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,451 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : france.gif Membre no. 22 ![]() |
nan ça fait pas chier et puis moi ça me donne un point de vue sur un mec qui largue sa copine (de tous les tĂ©moignages que j'avais entendu avant, c toujours la fille qui partait) et ainsi j'arrive peut-ĂȘtre mieux Ă comprendre ce qui peut motiver un tel acte (qu'on le regrette ou pas)
en tout cas je suis désolé pour toi Mogz ![]() -------------------- I am everything
Everywhere I am all Omni Be |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 13/07/2025 23:18 |