Ventillation D'un Pc
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ventillation D'un Pc
Laskov |
![]()
|
![]() Dragon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,392 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : clermont-ferrand.gif Membre no. 3 ![]() |
Voila comme dit dans ce thread mon pc plante réguliérement depuis quelque jour....
Hier j'ai remarquer de la poussiére grasse dans la ventilo du Cpu est je pense que sa venait de cela ( persuadé meme ) car a l'arret il forcer lorsque je le faisait tourner a la main... Donc voila mes questions: 1- (controle) A combien doit tourner au moin un ventilo ( en tour minute ) pour refroidir efficassement un processeur ( j'ai 4000 mais je trouve cela tres peut ) 2- à quelle température un Duron 750 commence t'il a déliré ? 3- Que me conseillé vous comme ventillo pas cher ( cause je change de brouette dans 1 mois ) au cas ou je doit changer celui-ci ( ps: depuit que j'ai virer le mouton de poussiére derriére les pales il tourne a froid sans forcer ) 4- Merci a ceux qui me répondrons ps: dites un processeur qui chauffe et qui va planter peut t'il faire quelqu'un des sympthome suivant: - Mise en veille du systeme - lancement ératique ( pas sur du mot ) d'appliquation ( j'ai eu le cas d'un lancement de DW.exe(dreamweaver) lorsque je graver ( et surtout sa a planter 10 seconde plus tard ) -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
Laskov |
![]()
|
![]() Dragon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,392 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : clermont-ferrand.gif Membre no. 3 ![]() |
Pour le ventillo c un Cool Master mais le modéle j'en sais rien
![]() Sinon tu a raison de me signaler ce probléme de longévité car moi il tourne genre 24/24 voir 16/24h donc faudra que je pense a le changer quand j'aurais le temps ![]() enfin bon pour l'instant suivant CPU Cool J'ai température 1: 20.8° température 2: 33.8° température 3: 33.3° le tout avec des pointe pour les n°2 et 3 a 34° Toute les valeur sont bien sur en degré celcius -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 12/05/2025 10:34 |