Votre race préférée à Warcraft III
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Votre race préférée à Warcraft III
Fen-X |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 225 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Meudon-La-Forêt Membre no. 29 ![]() |
Decidément, je n'ai que Warcraft III à la bouche
![]() Perso je pref les undeads ![]() ![]() -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
![]() ![]() ![]() |
niko |
![]()
|
![]() Muggle ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 85 ![]() |
les casters orcs sont les plus puissants (si ils sont bien utilisés) il parait ...
Mais j'aime pas cette racec il faut 462peons pour avoir un peu de bois c'est lourd ! Les elfes j'aime bien mais j'ai du mal .... pas mal de micro gestion, mais je m'entrainerai ! Les undead c'est sympa je jouais avec au début mais bon ... j'ai abandonné !! Les humains ouuuahhhh trop bien !!! J'adore ![]() c'est les plus complets, bon casters, bon anti air, chevaliers qui ouent bien et gryphons (même si moi j'en fais jamais c'est pas rentable) qui font bien mal quand même... Encore une fois venez sur bnet faire une partie entre amiches -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 12/05/2025 17:02 |