Annonce(-s)
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Annonce(-s)
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
J'ai l'immense plaisir de vous informer que j'ai obtenu mon BTS informatique de gestion option developpeur/concepteur.
![]() J'ai aussi le plaisir de vous informer qu'il y a une autre personne du forum qui a obtenu son BTS informatique de gestion option reseau (je ne connais pas l'intitulé exact). ![]() voilà , vous pouvez reprendre vos activités normales.. -------------------- ![]() |
![]() ![]() ![]() |
RED-HOT |
![]()
|
![]() Zouf ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 657 Inscrit le : 03/06/2002 23:00 Lieu : 3ème planète à gauche Membre no. 54 ![]() |
Pop, j'ai été recallé aux fuck, mais en ce moment je passe des entretiens pour des boites, Thalès en tête suivie de près par la poste voila voila...
Sinon, ioen, j'attends avec impatience de sentir ta langue touffüe contre euh ton palais. Rico, oui c'est vrai c'est vrai ![]() ![]() -------------------- Growing up ?
For what ? |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 15/05/2025 11:18 |