IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> [music] 462nd Zinnias, acid is so nice, makes you feel so funny

PoP
post 15/07/2005 9:06
Message #1


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond Ă  gauche
Membre no. 8



Ce matin j'ai DL le dernier album des quatre cent soixante deuxième fleurs. Je dois dire que ça m'a collé sur le derch, ayant en mémoire (et en playlist) les compos de Broom.
Le son a énormément évolué, bien plus chiadé qu'au début. Les compos ressemblent moins aux cris des fils cachés de Frankenstein sous acide mais fonfonnent toujours aussi gaïement (j'adore le "Zoin" Didier-powered). Les samples sont absolument géniaux.
Bref, un thread pas très intéressant mais bon, voilà, quand j'aime quelque-chose, d'autant plus quand c'est fait par des copaings de forum, je le dis.


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Réponse(s)
Loupitour
post 15/07/2005 10:28
Message #2


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 467
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Bubry Connection (BZH)
Membre no. 33



Ha ha, ben voilĂ  qui fait plaisir tongue.gif
Je tiens à préciser que Broom ça relève plus de l'aléatoire et du total n'int que de la musique. Remarque y a quand même certains trucs qui me font toujours bien tripper dans cet "album" =)
Bon oui aujourd'hui c'est pas pareil, on se tente dans la vraie musique, par dessus ça y a plein d'influences fonfons qui se sont greffées (plus ou moins faciles à déceler...) et ça donne un style que j'arrive toujours pas trop à déterminer sachant qu'à chaque fois ça passe de la transe au hardcore en passant par du reggae débile donc bon baaah...
"Je pense que c'est une clé à molette" rolleyes.gif

Bon sinon PoP si ça te tente, y a une vidéo débile d'un concert qu'on a fait là :
http://mississauga.poxx.net/pub/462_zinnia...30-04-2005).avi

Et ma dernière compo en date, qui est un peu broomesque dans les mélodies et les sons que l'on peut qualifier de complètement débiles je pense =) :
http://besace.free.fr/compos/NewStuff/The_...t_Rockrider.mp3



--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 23/06/2024 14:01