Grande Nouvelle !, Enfin petit(e) pour le moment...
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Grande Nouvelle !, Enfin petit(e) pour le moment...
Severn |
20/04/2009 8:32
|
Candytuft Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 |
A notre de tour de vous présenter notre mini-bébé :
Il ou elle devrait arriver début novembre, et comme c'est un OpenSpace-bébé nous vous avons réservé la primeur de l'annonce publique Nous l'avons vu(e) samedi, il/elle fait des cabrioles et se tourne dans le mauvais sens quand le monsieur veut le prendre en photo sous un certain profil. On se demande déjà de qui il tient tout ça Ce message a été modifié par Severn - 20/04/2009 8:33. -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
Kylleuse |
28/04/2009 13:35
|
gardienne de Dragons Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 |
Toutes mes félicitations à vous deux
Tu vas voir c'est formidable et terrible à la fois Nous on en est encore au lavage du linge du lit et quelques habits pour après les 9 mois, il nous reste encore des choses à acheter.. perso là j'ai pris des cp et j'espère que jeudi, le doc me mettra en arrêt pathologique jusqu'à la date officielle de mon congés maternité (le 20 mai) parce que le trajet et le fait d'être assise toute la journée me font mal et m'épuisent.. -------------------- N'oublie jamais,Homme que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour te mettre au desespoir.Et puis si elle possède un rouloapatisseryspécial, Homme tu as intérêt à bien te planquer....
|
HPulstar |
29/04/2009 17:43
|
Orc Groupe : Membres Messages : 449 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 4 |
Houla... Mais on dirait que c'est contagieux ce truc alors !
Félicitations à vous deux ! C'est frustrant au début pour le papa... mais quand il commence à bouger et qu'on peut le sentir, c'est différent (et là , c'est maman qui a mal et papa qui est content ) -------------------- |
Version bas débit | Nous sommes le : : 01/11/2024 0:03 |