Quelques Nouvelles Tardives
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Quelques Nouvelles Tardives
Kylleuse |
26/12/2008 18:12
|
gardienne de Dragons Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 |
bonjour Ă vous,
HPulstar et moi nous nous étions rencontrés grâce à PcTeam et son chan irc, c'était il y a 8 ans. On s'est rencontré "pour de vrai" grâce à Piotr.. En octobre dernier, je lui annonçais la venue d'un petit bout de lui et de moi. Là comme cadeau de noël, j'ai eu une magnifique bague et une demande qui m'a valu bien des larmes de bonheur... Voilà , je voulais partager cela avec vous, car c'est grâce à cette communauté que notre histoire avait débutée. Merci énormément à Piotr. -------------------- N'oublie jamais,Homme que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour te mettre au desespoir.Et puis si elle possède un rouloapatisseryspécial, Homme tu as intérêt à bien te planquer....
|
HPulstar |
07/07/2009 23:11
|
Orc Groupe : Membres Messages : 449 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 4 |
Merci
Petit "conseil" (plutôt un retour sur expérience) pour celle(s) qui sont en attente du même évènement: si vous souhaitez allaiter naturellement, soyez attentive à votre corps et votre enfant, même si les sage-femmes vous disent que tout va bien blabla tout ça, demandez quand même à faire des pesées avant et après chaque tété, pour être sûre que bébé prend quelque chose. Car pour nous, ça fait 2j que le petit bonhomme ne se nourrissait pas! On sentait qu'il y avait quelque chose, mais les sage-femmes étaient là à dire "c'est parce qu'il est mal positionné, voilà , regardez, en le mettant comme ça, il tète" alors qu'il faisait 3 succions et s'endormait. Ce soir, on demande quand même à voir ce qu'il prend réellement donc à faire une pesée avant et après, résultat: 0. Sur les 2 seins. Il ne prenait rien. 2j de douleurs aux seins à supporter pour rien. Pas la faute à la maman, la faute à personne même je pense, mais ça ne retire rien au fait Tristan est resté 2j avec presque rien à manger (4 ou 5 fois des compléments de 5 ou 6 ml de lait sur le nombre de tété...), alors qu'on se doutait qu'il ne mangeait pas réellement. Ce soir, il a pris 20ml de lait et on le sentait nettement mieux, repu, calme. Alors que depuis hier après-midi, il chouinait dès qu'on le posait dans le berceau de la maternité, quand je suis parti ce soir il était tranquillement installé dedans et on le sentait près à dormir (à vérifier demain quand même auprès de la maman). Voilà , l'allaitement maternel est pour le moment suspendu, si les montées de lait se font plus tard (il paraît que c'est possible selon une sage-femme), on réessaiera. -------------------- |
Version bas débit | Nous sommes le : : 31/10/2024 23:49 |