Grande Nouvelle !, Enfin petit(e) pour le moment...
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Grande Nouvelle !, Enfin petit(e) pour le moment...
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
A notre de tour de vous présenter notre mini-bébé :
![]() Il ou elle devrait arriver dĂ©but novembre, et comme c'est un OpenSpace-bĂ©bĂ© nous vous avons rĂ©servĂ© la primeur de l'annonce publique ![]() Nous l'avons vu(e) samedi, il/elle fait des cabrioles et se tourne dans le mauvais sens quand le monsieur veut le prendre en photo sous un certain profil. On se demande dĂ©jĂ de qui il tient tout ça ![]() Ce message a été modifié par Severn - 20/04/2009 8:33. -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
![]() ![]() ![]() |
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
Je ne sais pas, à vrai dire je n'ai même pas trop regardé comment c'était remboursé pour le moment. Je comprends pour les premiers mois en fait, pour s'assurer du bon développement du bébé, mais là dans mon 6e mois, je ne sais pas si ça sert à grand chose d'en faire autant maintenant qu'on est à peu près assuré que tout se passe bien.
Je t'avouerai que quand il m'a fait une écho rapide mi-juin et qu'il m'a dit "Bon ben reprenez rendez vous dans 15 jours pour la 2e écho obligatoire." j'ai fait cette tête là ![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 09/05/2025 15:33 |