Quelques Nouvelles Tardives
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Quelques Nouvelles Tardives
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
bonjour Ă vous,
HPulstar et moi nous nous étions rencontrés grâce à PcTeam et son chan irc, c'était il y a 8 ans. On s'est rencontré "pour de vrai" grâce à Piotr.. En octobre dernier, je lui annonçais la venue d'un petit bout de lui et de moi. ![]() Là comme cadeau de noël, j'ai eu une magnifique bague et une demande qui m'a valu bien des larmes de bonheur... Voilà , je voulais partager cela avec vous, car c'est grâce à cette communauté que notre histoire avait débutée. Merci énormément à Piotr. -------------------- ![]() |
![]() ![]() ![]() |
HPulstar |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 449 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 4 ![]() |
Si si, on préfère le réveiller à 23h avant qu'on aille se coucher, histoire de dormir et ne pas être réveillés à 2h du mat'
![]() Parce que la nuit, généralement, il dort bien, mais s'il commence sa nuit à 21h (en ayant mangé à 20h vu le temps qu'il faut pour l'endormir) ben c'est réveil assuré pour 1h ou 2h du mat'. Alors qu'avec le réveil, il tient jusqu'à 5h voir plus ![]() Après, on ne va pas lui faire prendre une douche froide pour le réveiller non plus. Hier soir, il dormait bien, impossible de le réveiller alors tant pis, il a dormi. Mais 2h du mat', Maman a dû le nourrir. -------------------- ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 13/05/2025 6:55 |