Possible Commande Groupée De Matos Consoles, une première sur Open-space?
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Possible Commande Groupée De Matos Consoles, une première sur Open-space?
jym4ever |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit le : 04/11/2002 10:45 Lieu : CAEN, France Membre no. 139 ![]() |
Je réserve sa primeur à Open-Space et en particulier à la zone console, j'espère que cela vous interessera...
Je l'ai deja un peu évoquée dans le topic de Ryle et je le précise plus abondamment ici, je pensais lancer cette commande chez www.Lik-sang.com vu la diversité de leur catalogue et les rabais qu'ils proposent à partir d'une quantité de 5 sur les accessoires. Mais le choix du magasin n'est pas définitif, je suis ouvert à toute proposition.Veuillez m'indiquer vos souhaits d'accessoires, de jeux d'import et autres (en précisant les quantités!), en prenant comme réfèrence le catalogue de Lik-sang très complet. Naturellement le mieux est d'être regroupé sur certains articles pour obtenir le meilleur rabais. D'ailleurs je tiens à le préciser mais Ryle, Chon et moi-même sommes interessés d'obtenir les maracas pour dreamcast. Le seul problème est que c'est un article lourd et encombrant (environ 1.6kg par paire) , donc il serait peut-etre préfèrable de faire une commande dédiée à cette article afin d'éviter de pénaliser les autres. (ceux que cela interesse faites-vous connaitre surtout!) Sachez que personnellement je possède un PC et une Dreamcast, donc je choissirais forcément des articles dédiés à eux pour mon choix individuel (mais rien à voir avec le choix global! ) Par contre pour ceux qui ne connaissent pas Lik-sang il faut savoir qu'ils sont basé à hong-kong. Ils ont un site web ouvert au commerce international comme vous avez pu le remarquer (avec une traduction française de qualité) et ils affichent les prix aussi bien en us$ qu'en euro, d'ailleurs actuellement nous sommes légerement gagnant vu le rapport $/€ L'équipe dirigeante de Lik-sang a été changé il y a quelques mois (on murmure qu'il y a des français!) vu leurs problèmes avec sony/nintendo/microsoft , il y a eu un reportage sur CNN à ce propos -> http://www.cnn.com/2002/TECH/fun.games/12/...sang/index.html Lik-sang utilise 3 types de mode d'envoi pour ces livraisons: -Airmail le moins cher et aussi sans sécurité mais seulement pour les petits articles - EMS - UPS sécurisé et prix légerement infèrieur à l'EMS Par contre il faut aussi savoir que par UPS on est sur d'avoir à payer la douane à l'arrivée en france (de l'ordre de 20% du montant de la commande hors FDP). Pour le paiement Lik-sang dispose d'une couverture internationale avec pas mal de comptes dans les pays, comme en europe et surtout en france (donc pas de frais de banque à priori). Sinon je peux vous donner aussi quelques sites français qui ont le même genre de matériels histoire d'avoir une base de comparaison: - www.fl-games.com - www.ominfo.com Sites plus dédiés à l'import: - www.neoayato.com - www.gameswave.com A noter que ces sites proposent des accessoires ou des jeux d'import difficiles à trouver dans les commerces habituels ( genre multimania ou Score games...) |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 13/05/2025 2:52 |