IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> Tierra Les Remake Des Jeu Culte De Sierra, King quest powered

Laskov
post 18/04/2003 9:59
Message #1


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



apres le thread sympas de darph qui m'a indiqué que The new adventure of Zak mckracken étais enfin dispo en version multi langue ( j'ai une drole d'impression de vridage sur certaine destination mais bon ) voila que je vous sort un lien que j'avais laisser a l'abandon smile.gif

Toute le monde connais Sierra et l'un de leur jeu culte a toujour étais la sage des King quest... voila ce jeu est tres vieux est utilise un truc archaïque de nos jour ( quoi que puissant ) qui s'apelle l'analysateur syntaxique.... en clair il fallait faire les actions a la fois en promenant le personnage a l'écran et en entrant au clavier les commande a faire ( et en anglais de surcroit )

Avec space quest IV sierra a revut cela avec l'aide d'un outils moin puissant mais au combien plus facile d'accéespour le joueur débutant...

mais bon les vieux titre reste wink.gif

voila donc le remake amateur je vous pris des deux premiere volet de king quest disponible a cette adresse

http://www.tierraentertainment.com/

et vous aller voir ce qu'une équipe bourré de talent peut faire ( le jeu est magnique )

donc replonger vous dans le passé smile.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 25/06/2024 11:15