IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Boire Chopine, Private Jokes

Rikibib
post 06/10/2003 19:34
Message #1


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 271
Inscrit le : 04/07/2002 23:00
Lieu : Biarritz les Flots
Membre no. 89



Heu ...

Le truc con dans les forums c'est que tout le monde vient s'immiscer dans des apartées multibilinguales.
Et chacun se mĂȘle de tout et vient pourrir des choses, sclĂ©roser des choses naissantes.
Pour moi c'est un outil qui est trÚs réducteur par nature.

Ne trouveriez vous pas sympa d'avoir des espaces des discussions semi privés entre membres ?

Genre : j'ai ma converse avec machin, c'est Ă  l'interieur d'un truc public (le forum) mais c'est aussi un truc qui ne regarde relativement que nous.
Et si d'autres veulent Zieuter, pourquoi pas, mais s'ils viennent, s'ils s'immiscent dans cet espace, qu'ils sachent qu'ils entrent dans une intimité ouverte.

Genre : Je discute avec machin et Bidule passe par lĂ  et arrive avec son verre.

Un syncrétisme du forum et du Mail : le Rhumail => La Chopine !


pas le mail car le mail n'est pas assez familial ;
un autre forum car le forum n'est pas assez privé.
.... et aussi
Le forum car c'est public, un espace de responsabilité, les choses restent accessibles à tous;
Le forum qui resterait un espace semi-personnel et dynamique en mĂȘme temps.
Bon il faudrait ouvrir des Posts "Privés"

Cette Chopine vous en pensez qu'elle a quel goût ?



--------------------
Si tu voulais pas fallait pas
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
unhunter
post 07/10/2003 9:30
Message #2


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



j'ai pas bien saisi le semi-privé... en général les posts privés sont invisibles sauf pour les personnes concernés, sinon c'est plus frustant qu'autre chose.

ou alors, un post en lecture seule sauf pour certains pe?


--------------------
N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 07/10/2003 11:28
Message #3


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond Ă  gauche
Membre no. 8



En gros, les sujets ne concernant que les membres du chalet ne pourrait ĂȘtre trollĂ© par ceux n'en faisant pas parti.


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 07/10/2003 22:25
Message #4


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



le principe est viable sur un forum...

je pense mĂȘme que Peter Pan pourrait le faire ...
c'est un forum ( La Chopine ) qui pourrait ĂȘtre lu par tous, mais juste Ă©cris par les Chopains wink.gif
un groupe à créer en plus du groupe des membres wink.gif


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jmb
post 08/10/2003 12:06
Message #5


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 954
Inscrit le : 21/06/2002 23:00
Lieu : Montsoult (95)
Membre no. 72



Si j'ai bien compris, tu voudrais pouvoir ouvrir une discussion privée avec qui tu le souhaite. Ca correspondrait bien aux "groupes" auxquels pense Guepi sauf que celui qui poste décide à chaque fois qui est concerné et donc qui appartient au groupe de son message.

Ca me parait carrément bizarre et pour le moins difficile à réaliser.

Pour les trucs privés t'as les Messages Perso et si tu penses que ca peut en interesser d'autres, ben tu postes sur le forum.

Pas bien compris l'utilité de ton truc.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 08/10/2003 12:25
Message #6


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



+1
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 08/10/2003 14:15
Message #7


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



pas bien compris moi bouh.gif

je ne vois pas l'utilité de la chose, soit on a quelque chose a dire a la communauté et pour cela il y a le forum, soit on a quelque chose a dire qui ne concerne pas tout le monde et donc il y a les MP
A moins que le MP ne concerne plusieurs personne et pouvoir envoyer un MP identique a 2, 3 vois plus, personnes comme on peut le faire pour un mail. On selectionne les destinataires et hop ... et dans ce cas les non concernés n'en voit rien...



--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pistolero
post 08/10/2003 16:16
Message #8


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 414
Inscrit le : 01/11/2002 15:59
Lieu : FinistĂšre, en attendant le Canada bientĂŽt !
Membre no. 138



Openspace, forum libertaire communautaire créé pour se séparer de la communauté PCteam va se transformer en forum non-libertaire (=réglementé) avec des zones soumises aux utilisateurs selon les envies de chacun, se scindant ainsi en plusieurs sous-communautés se fuyant les unes les autres selon les affinités et les disputes... Ca me semble mauvais, trés mauvais comme idée, loin de l'esprit OpenSpace.

A la limite, autant faire comme dit Nat, çàd des MP avec la possibilité de choisir plusieurs destinataires...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 08/10/2003 18:29
Message #9


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



user posted image


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bùtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 09/10/2003 8:21
Message #10


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond Ă  gauche
Membre no. 8



QUOTE (PoP @ 07/10/2003 12:28)
En gros, les sujets ne concernant que les membres du chalet ne pourrait ĂȘtre trollĂ© par ceux n'en faisant pas parti.

Je le remonte...


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 09/10/2003 9:37
Message #11


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



QUOTE (PoP @ 09/10/2003 9:21)
QUOTE (PoP @ 07/10/2003 12:28)
En gros, les sujets ne concernant que les membres du chalet ne pourrait ĂȘtre trollĂ© par ceux n'en faisant pas parti.

Je le remonte...

ispice di troll va ! laugh.gif


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rikibib
post 09/10/2003 19:14
Message #12


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 271
Inscrit le : 04/07/2002 23:00
Lieu : Biarritz les Flots
Membre no. 89



Bah ! comprenez rien.
Je pense que vous ĂȘtes mentalement figĂ©s dans les outils que vous utilisez.

Je reprends donc volontairement l'idée du Bar :
Vous etes au comptoir et vous discutez avec qlq1.
C'est votre pot à vous, votre rendez-vous a vous, tous les soirs vous continuez sur ce qui a ét dit la veille et les fois précedentes.
Avec la mĂȘme personne ou avez le meme groupe de personnes, peu importe.
Mais c'est assez intimiste et assez privé, c'est du relativement perso dans un lieu public.

Cela n'empeche pas que n'importe qui puisse venir discuter avec vous Ă  tout moment. Mais il s'integre dans une discussion plutot intimiste.
Et soit le mayonnaise prend, soit non. L'Ă©volutif est ouvert.

Je dis tout cela car Ă  mon avis les outils existants sont limitatifs.
Le forum est tellement public que n'importe quel clampin peut venir squatter un post, que plusieurs clampins peuvent faire dériver un truc qui perd de sa force originelle, est pollué.

Irc : Itou, il y a des lieux privés ou protégées mais ce que l'on gagne en spontaneité on le perd sur l'historique. La mémoire des choses est ephémÚre.
Un reboot et tout l'historique est perdu.

La messagerie ou les messages privés : Ben oui mais là c'est complÚtement fermé aux autres.

Je cherche un outil qui prĂ©serve des espaces de discussions et qui soit en mĂȘme temps completement ouvert aux autres.
Je pense que le forum serait une bonne base mais vu que certains ne peuvent s'empecher d'intervenir sur tout et n'importe quoi il n'a pas l'aspect intimiste que je regrette.
Comme au bar.
Vous prenez un pot avec un pote, cela vous plairait que 30 personnes défilent à votre table ?



--------------------
Si tu voulais pas fallait pas
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 09/10/2003 20:07
Message #13


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



QUOTE (Rikibib @ 09/10/2003 20:14)
Irc : Itou, il y a des lieux privés ou protégées mais ce que l'on gagne en spontaneité on le perd sur l'historique. La mémoire des choses est ephémÚre.
Un reboot et tout l'historique est perdu.

user posted image

Euh les logs ça existe hein ... Ca fait trois ans que je loggue toutes mes conversations, tous les chans, les PVs ... Donc l'historique il est là quoi.


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bùtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 09/10/2003 20:25
Message #14


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



Finalement, ce que tu veux, c'est une sorte de "topic semi-privé", avec des droits d'admins attribués à certaines personnes, histoire de vider les indésirables, sans pour autant que la lecture soit interdite ? ou bien tu veux directement bloquer au départ les intervenants autorisés ? par ailleurs, tu cherches à avoir une "intimité" en ayant une URL "orpheline" (non liée à un forum) ? [soit dit en passant, je n'ai pas de solutions ... mais déjà, cerner le coté technique, c'est un bon début wink.gif]


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 09/10/2003 21:23
Message #15


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Le problĂšme c'est que je vois assez mal comment faire cohabiter
QUOTE
Cela n'empeche pas que n'importe qui puisse venir discuter avec vous Ă  tout moment. Mais il s'integre dans une discussion plutot intimiste.
Et soit le mayonnaise prend, soit non. L'Ă©volutif est ouvert.
avec
QUOTE
Vous prenez un pot avec un pote, cela vous plairait que 30 personnes défilent à votre table ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IOEN
post 10/10/2003 0:10
Message #16


Elfe
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,451
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : france.gif
Membre no. 22



oui techniquement faudrait une sorte d'IA qui vérifierait chaque post en disant "ah nan ça va pas plaire à rikibib" ou "ouais, ça c'est bon".


--------------------
I am everything
Everywhere
I am all
Omni
Be
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 10/10/2003 7:45
Message #17


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond Ă  gauche
Membre no. 8



QUOTE (Rikibib @ 09/10/2003 20:14)
Cela n'empeche pas que n'importe qui puisse venir discuter avec vous Ă  tout moment. Mais il s'integre dans une discussion plutot intimiste.
Et soit le mayonnaise prend, soit non. L'Ă©volutif est ouvert.

Oui, et c'est exactement ça le forum. Si quelqu'un veut venir s'intégrer à une discussion, il peut le faire, et en partir comme il le souhaite.
Pour reprendre ton anal logis avec le bar je dirais que ce que tu proposes c'est de pouvoir avoir une discussion sérieuse alors que toute la clientÚle du bar est raide bourée. Les discussions sérieuses sont tout à fait possible sur le forum, seulement tout le monde (enfin, presque) trouve ça trÚs rigolo de débouler comme un chien dans un jeu de quilles.
Dans un bar tu peux te débarasser de l'indésirable en le remerciant de son intervention intéressante mais néanmoins dérangeante ou en lui faisant remarquer qu'une crÚpe au fromage l'appelle à l'autre bout de la salle. Or, tout ceci est possible sur un forum également. La seule chose que tu ne peux pas faire, c'est lui ouvrir la figure avec ton verre préalablement éclaté sur la table. Rassure-moi Rikibib, ce n'est pas ce que tu cherches?


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Severn
post 10/10/2003 16:08
Message #18


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



Je dois ĂȘtre mentalement figĂ©e, mais je trouve ça vraiment Ă©trange, voire contradictoire, comme concept...


--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 10/10/2003 16:17
Message #19


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



a mon zavis ca servirai pas a grand chose mais si ca peut faire plaisir a quelqu'un j'ai rien contre


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 10/10/2003 16:46
Message #20


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



DĂ©jĂ  j'ai du mal Ă  comprendre l'intĂ©rĂȘt de la chose mais en plus Ă  mettre en place, cela pourrait ĂȘtre gentil tout plein ...

Et comme cela a déjà été dit, c'est un peu contradictoire tout ça ..


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 12/10/2003 22:43
Message #21


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



Mon cher Riki*, ton idée semble faire un flop ... huh.gif sad.gif


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 14/10/2003 9:38
Message #22


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond Ă  gauche
Membre no. 8



un teraflop?


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rikibib
post 15/10/2003 20:17
Message #23


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 271
Inscrit le : 04/07/2002 23:00
Lieu : Biarritz les Flots
Membre no. 89



Y'a plus et il ne reste plus qu'Ă  aller au bar, en face a face.
A condition qu'un face a face soit possible.
Vous me dites que non.

Si je vous comprends bien une converse un peu intime ne peut passer que par les messages privés et que par les mails.
C'est dommage, c'est trop fermé, de fait ce n'est pas fonctionnel.

Pop tu eludes habilement : les bars ne sont pas pleins de gens bourés qui se vident des verres à la figure. Ca c'est dans les films
Il y a souvent des gens qui s'y retrouvent pour Ă©changer des choses qu'ils ne peuvent dire que lĂ .
Et sauf les mails ou les posts privés (hyper restrictif) il n'y a pas d'outil disponible.

ioen : Je passe, tu fais semblant de ne pas comprendre, tu illustres parfaitement le genre d'intervention qui se fixe quelque part sur un forum et qui n'apporte rien de rien.

Ghost : Oui sur l'esprit sauf que non coté technique.
Je demandais juste une "étique" qui permettrait à certains de converser entre eux, au vu et au su de tout le monde. Avec les avantages et les inconvénients.
Moi aussi je suis figé par l'existant, je pensais à des posts en bi ou X nomes, sortes de tables de bar, certes ouvertes aux autres mais relativement centrées sur les inscrits.
Un truc qui permettrait à des gens d'avoir des rendez-vous réguliers, conviviaux et personnels, qui permettraient des relations suivies et plus riches d'echanges que ce qui existe.

Piotr : oui mais ... Il n'y aurait pas plus simple ? C'est du boulot pour la NSA.

Peter pan / Chon /Arsenik : Franchement, comme moi, ne ressentez vous pas de temps en temps l'envie d'avoir plus de choses à échanger avec quelqu'un ? de façon plus ... riche sans que ce soit pour autant fermé comme un mail ou un post privé ? C'est là que je me situe :

Ce que je regrette dans l'outil du forum c'est le caractĂšre par force superficiel des choses.
Si vous avez envie d'avoir des rendez-vous réguliers, non superficiels, constants avec une personne il y a toujours un XXX, ici Ioen, qui ne peut pas s'empecher de laisser une scorie seche, marque insigne et certaine de sa réalité et de son existence.
Ioen je n'ai rien contre toi mais tu illustres parfaitement ici le travers du forum ou il y a des mouches qui ne peuvent s'empecher ici un smiley, la un truc qui n'apporte rien. Juste pour montrer la haute pertinence de leur esprit critique, laisser un signe de leur prĂ©sence ici et partout en mĂȘme temps.
Ils sont lĂ  et ont besoin de le montrer.

Y'a plus et il ne reste plus qu'Ă  aller au bar d'Ă  cotĂ©, en face a face, avec ceux qui peuvent ĂȘtre lĂ .




--------------------
Si tu voulais pas fallait pas
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 15/10/2003 20:28
Message #24


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Criss de cĂąliss j'ai bu la chopine jusqu'Ă  lie laugh.gif

Bon, maintenant, j'ai à peu prÚs saisi le concept de la table de bar ou du bout de comptoir pour tailler le bout de gras. Ca c'est pas un problÚme. Ce qu'il y a maintenant c'est que j'ai toujours du mal à voir comment le transposer effectivement en terme de technicité.

Hmm ... J'sais pas, déjà, dans un premier temps, étiqueter les threads en [chopine], histoire de montrer que la table est réservée ...


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bùtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 15/10/2003 20:45
Message #25


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



QUOTE (piotr @ 15/10/2003 21:28)
Hmm ... J'sais pas, déjà, dans un premier temps, étiqueter les threads en [chopine], histoire de montrer que la table est réservée ...

Je partage cet avis !

Bien que je pense qu'il soit tout Ă  fait possible de mettre en place un tel systĂšme, basĂ© sur un forum, avec cependant la limitation de ne participer qu'Ă  un "bistrot" en mĂȘme temps.
Je m'explique : un forum est composé de membres. Les forums actuels comme Invision Board, utilisé ici, distinguent des groupes d'utilisateurs : membres, modérateurs, administrateur, en validation d'inscription, banni, etc...
Il suffirait de définir un / des groupes supplémentaires, avec des droits attaché à ce nouveau groupe, issu du groupe membre.

je vais tùcher de vous illustrer ça !


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 15/10/2003 20:52
Message #26


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



J'suis pas contre l'idée...elle est peut etre pas mauvaise.

La seule solution possible, a mon humble avis, est comme je l'ai dis plus haut, le MP avec possibilité de mettre 1 a plusieurs destinataire.
Mais bon ca exclus la lecture pour tous les autres.....
Et si on laisse la lecture Ă  tous comment brider l'ecriture ?
Ca revient un peu a un truc du genre : "je parle devant toi d'une chose qui ne te regarde pas alors ferme la et sois heureux que je te laisser "ecouter", enfin plutot lire dans le cas prĂ©sent et surtout je ne veux pas entendre ce que tu as a ajouter qui pourrais ĂȘtre interressant pour tous".
De ce fait je ne vois pas du tout l'utilité de venir sur un forum communautaire...... wink.gif

Enfin c'est juste mon avis happy.gif


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 15/10/2003 20:55
Message #27


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



Oui, mais en mĂȘme temps, on a beau ĂȘtre un forum communautaire, parfois, c'est assez agacant d'avoir des gens qui viennent te pourrir un message que te trouve important.
L'idée est, à mon avis, de mettre en place une communauté dans la communauté. happy.gif


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 15/10/2003 20:57
Message #28


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Ouais mais euh lĂ  non quoi.

*edit*

Y'a une lumiÚre qu'a eu une idée simillaire, cette lumiÚre s'appelle DRIC. La bonne idée

Alors euh voilĂ  quoi.



--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bùtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IOEN
post 15/10/2003 21:06
Message #29


Elfe
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,451
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : france.gif
Membre no. 22



Bon alors Rikibib, puisque t'as dĂ©cidĂ© de t'en prendre Ă  moi personnellement, je vais tacher d'ĂȘtre plus clair (visiblement, c'est TOI qui fait semblant de ne pas comprendre mon post, et pas l'inverse).

La seule chose que j'ai pas comprise, c'est comment techniquement il est possible de faire ce que tu demandes. Je l'ai fait de façon "imagée" exactement comme toi quand tu parles de bar et de chopine.

Mais bon puisque j'apporte rien Ă  mĂŽssieur rikibib, j'en conclus que je suis exclus de la chopine, alors je vais arrĂȘter de poster dans ce thread. C'est ça, j'ai saisi le concept ?


--------------------
I am everything
Everywhere
I am all
Omni
Be
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 15/10/2003 21:26
Message #30


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



un exemple de chopine :

http://guepi.homeip.net/forum/index.php

2 utilisateurs enregistrés : ( mot de passe identique au login )
membre
chopine

le control de flood est élevé ... on va éviter de pourir la zone, merci !


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages  1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 27/04/2024 21:03