IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Nero Burning Rom, le retour en arrière..

unhunter
post 31/10/2003 12:46
Message #1


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



Et oui, je mettais souvent mon Nero à jour, trouvant toujours que la nouvelle version était mieux que la précédente, et là en passant de la 5.5 à la 6, j'ai eu une mauvaise surprise: il voulait plus me graver mes CD jusqu'à 703Mo comme d'habitude :/
Je fais pas d'overburning, j'utilise juste la place qu'il y a sur mes CD (des Verbatim 48x), c'est à dire 703Mo.
Et là pas moyen de le graver (j'avais 702Mo de données), que ce soit sur un CDRW ou un CDR, bref la cata!

Ne trouvant pas de solution, je suis revenu à la 5.5.10, qui elle m'a gravé mon CD sans aucun problème.

C'est dommage car il y avait plus d'icone sur la versio 6, et y'avait surtout ImageDrive compris avec qui permet de monter des images cd sans les graver, ce qui est très pratique qd on cherche des fichiers à l'intérieur d'une image cd sans vouloir bruler le cd.

bref je suis déçu par Nero 6, et vous ?


--------------------
N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
rikausse
post 31/10/2003 13:03
Message #2


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 719
Inscrit le : 25/05/2002 23:00
Membre no. 53



Personnellement, je n'utilise pas NERO car... je ne l'aime pas et puis c'est tout! dry.gif

J'utilise CD-Mate ou Alcohol 120 % suivant ce que je grave wink.gif mais il est vrai que je n'ai jamais été confronté à ce type de problème car restant dans une utilisation basique d"un graveur.

Mais au fait, tu es sur qu'il n'y a pas un problème de mise à jour de NERO au niveau de ton graveur ?

Il faudrait voir si d'autres utilisateurs ont été confrontés à ce problème, je crois qu'il y a un forum technique sur le site de NERO, non ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
unhunter
post 31/10/2003 13:45
Message #3


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



Non il n'y pas de problème avec le graveur, j'ai testé sur deux portables différents..


--------------------
N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Brutal
post 31/10/2003 15:06
Message #4


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 138
Inscrit le : 02/02/2003 22:45
Membre no. 172



J'ai un peu la même opinion que rikausse concernant Nero.

Les logiciels qu'il utilise sont amplement suffisant et permettent également l'overburning. Cependant si Nero 5 fonctionne... Garde le. Concernant les isos... Daemon Tools est très bien.


--------------------
Plus on apprend, plus on en sait. Plus on en sait plus on se rend compte de son ignorance.

Il y a une chose dont je suis sûr, ma connerie s'étend à l'infini...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 23/06/2024 15:21