IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> Lecteur Compactflash 1 Sandisk & W98, question sur la compatibilité

OlendelL
post 02/09/2004 9:17
Message #1


Schizophonic & Romboloïd Acetylsalicylic Lifeform
****

Groupe : Membres
Messages : 648
Inscrit le : 10/11/2003 12:23
Lieu : Valenciennes
Membre no. 243



Salut les aminches!

J'ai donc acheté un APN (Canon Powershot A70) et un lecteur de carte usb2 Sandisk CompactFlash type 1. Mais, manque de pot, j'ai découvert une fois chez moi que sur l'emballage ce lecteur est entre autres compatible avec Win98SE.
Possédant un Win98 1ère édition (4.10.1998), dois-je faire un échange/bon d'achat (l'emballage n'est pas ouvert), ou puis-je malgré tout tenter l'avventura?
Autre chose, ne possédant pas encore de port usb sur ma machine, ce qui devrait se faire cet après-midi, peut-il y avoir un risque d'incompatibilité? Je ne pense à rien de précis, mais bon, je préfère être trop prudent..

Merci d'avoir lu jusqu'à ce point --->. wink.gif

.edith.
Bion. Ce lecteur, selon rueduc'.com, est compatible W98.. huh.gif Je reste sceptique, car la mention "Win98" seule n'apparait pas sur mon emballage..



--------------------
In case of extreme lendellism, please contact this 4.62€/sec phone number: user posted image.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Réponse(s)
OlendelL
post 09/09/2004 10:41
Message #2


Schizophonic & Romboloïd Acetylsalicylic Lifeform
****

Groupe : Membres
Messages : 648
Inscrit le : 10/11/2003 12:23
Lieu : Valenciennes
Membre no. 243



[split de post]
hier après-midi..
Bion. Sur le forum de nofrag, qqn a un problème similaire au niveau de l'IRQ. Ca me donne une ligne solide pour ce soir. Thinq you lathinq! [hoho]

ce matin..
.edith.
Bion. L'assignation manuelle d'IRQ à la CG a échoué. J'avais désactivé les ports COM2 et LPT, histoire d'en libérer (des IRQ), mais non, soit ça freeze toujours (avec la carte), soit l'IRQ revient à 11 sous Win (sans la carte). Grmbllnxx.

Avec ça, sur un site italien (rien sur les officiels..), j'ai récupéré un bios plus récent de 3 mois que le mien (trop utile). Avant de faire le grand saut, et malgré le peu d'espoir que j'en retire, je pense faire un Restore Factory Default. Je patauge..


--------------------
In case of extreme lendellism, please contact this 4.62€/sec phone number: user posted image.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 28/04/2024 4:03