IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Possible Commande Groupée De Matos Consoles, une première sur Open-space?

jym4ever
post 24/02/2003 13:33
Message #31


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit le : 04/11/2002 10:45
Lieu : CAEN, France
Membre no. 139



QUOTE (Ryle @ 24/02/2003 13:11)
Oui oui je veux bien te croire.
Donc finalement je doute pour l'achat des maracas  sad.gif

A mon avis il n'y aura aucune problème! le modèle de maracas de chez EMS production n'a pas de version particulière par zone comme les guns ou clavier (ça parait logique vu que le clavier français est de type Azerty, l'anglo-saxon de type Qwerty, et le JAP de type ...Japonais).
Voici la page officiel d'EMS pour les maracas -> http://www.hkems.com/product/dc/dc-amigo.htm
Pour les guns je me demande si cette limitation de zone ne serait pas plutôt une limitation par rapport au type vidéo utilisé, car au japon et aux USA c'est du NTSC en 60 Hz exclusif pour les jeux, alors qu'en europe pour les jeux dreamcast il y a le choix entre le PAL 50 Hz et le NTSC 60 Hz.
Le principe de fonctionnement des guns utilise justement le balayage pour connaitre la position de la cible (d'oû certains problèmes avec les TV 100Hz)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darko
post 24/02/2003 13:35
Message #32


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



Ryle ben franchement je la voudrais bien ta version, parce que j'ai deja niquer 8 cd avec des putains de version Nord americaine!
C'est vrai que c'est aleatoire , par exemple virtua cop en jap marche niquel avec le gun d'origine.

Mais pour HOD 2 je suis pratiquement certain, et je suis pas le seul ds ce cas...

Ryle, ca n'est pêut etre pas uen version Euro, c'ets peut etre uen us modifiée, certains soft permetent ca.
Par exemple, j'ai uen version americaine de Confidential mission dont les textes ont été remplacés par les textes fr., et une version euro (la version Us pose le même cas que HOD2)


--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jym4ever
post 24/02/2003 13:44
Message #33


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit le : 04/11/2002 10:45
Lieu : CAEN, France
Membre no. 139



QUOTE (Darko @ 24/02/2003 13:35)
Ryle ben franchement je la voudrais bien ta version, parce que j'ai deja niquer 8 cd avec des putains de version Nord americaine!
C'est vrai que c'est aleatoire , par exemple virtua cop en jap marche niquel avec le gun d'origine.

Mais pour HOD 2 je suis pratiquement certain, et je suis pas le seul ds ce cas...

Ryle, ca n'est pêut etre pas uen version Euro, c'ets peut etre uen us modifiée, certains soft permetent ca.
Par exemple, j'ai uen version americaine de Confidential mission dont les textes ont été remplacés par les textes fr., et une version euro (la version Us pose le même cas que HOD2)

ta version nord américaine était-elle fixée 60 Hz pour l'affichage sur les Dream PAL?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 24/02/2003 14:02
Message #34


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Ben franchement ma version de HOD2, je sais pas ce que c'est (j'ai rien fixé du tout) mais le gun c'est un MadCatz. Si t'es intéressé MP moi Darko.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darko
post 24/02/2003 15:35
Message #35


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



jym4ever, tu te fais bouler des le lancement du jeu avec le gun, c'est pas qu'il ne marche pas, c'est que el jeu et met direct peripheral not compatible, ou is not for north america....

Je vai sregarder les frequence, mais j'y crois pas trop...ma TV monte a 100 hz, donc de ce cote la pa d eproblemes, par contre, le 16/9 pete bien les couilles car bcp de jeux, comem confidential mission, ne le gere pas, donc si tu es en 16/9 ton gun n'est pas precis sur les 2 tiers lateraux de l'ecran ('fin la cata quoi)


--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jym4ever
post 24/02/2003 17:38
Message #36


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit le : 04/11/2002 10:45
Lieu : CAEN, France
Membre no. 139



Certains modèles de gun ne veulent pas fonctionner avec les TV 100 Hz (ça n'a rien de spécifique à a la Dreamcast), pour les modèles le supportant les contructeurs l'indiquent maintenant...

Pour l'histoire du fix 60 Hz c'est tout aussi valable pour les isos US que JAP qui nativement ne supportent que le mode NTSC 60 Hz, résultat sur nos dream européenne PAL elles utilisent alors le PAL 50 Hz à la place si elles n'ont pas été fixées (qui consiste en forçage du mode NTSC 60 Hz), certains jeux saccadent méchamment de manière assez déagréable tandis que d'autres ont un ralentissement de l'animation générale pas encore trop dérangeant (par exemple Ikaruga).
J'ai la chance d'avoir une assez vieille TV qui quand elle utilise le mode NTSC 60 Hz affiche 3 lignes de couleurs vert, bleu et rouge tout en haut de l'image (en fait c'est plutôt un défaut!), donc je sais forcément si l'iso a été fixée...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 24/02/2003 18:15
Message #37


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



Pour ma part j'ai deux pistolets (ceux qui ressemblent à des pistolets chez Om info), qui paraissent d'origine chinoise, et qui marchent très bien sur ma DC européenne (distribuée par Big Ben, les dernières) avec HOD2 version jap (oué je sais faut relire trois fois). C'est tout smile.gif


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darko
post 24/02/2003 20:02
Message #38


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



euh jym4ever, tu sais que la dreamcast , tu la met en 50 ou en 60 ? sans avori besoin de quoi que ce soit?


--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jym4ever
post 25/02/2003 0:04
Message #39


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit le : 04/11/2002 10:45
Lieu : CAEN, France
Membre no. 139



Je sais qu'il existe une modif hardware de la console pour la forcer en 60 Hz , c'est ça que tu demandes?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darko
post 25/02/2003 0:30
Message #40


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



Pourquoi faire une modif hardware ?? la consoel suporte les 2 modes!! t'a pas besoin de modifier en hardware, y'a des options lol.


--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jym4ever
post 25/02/2003 11:40
Message #41


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit le : 04/11/2002 10:45
Lieu : CAEN, France
Membre no. 139



Sur les jeux européens il y a le choix au lancement du 50 ou du 60 Hz mais pas sur les versions US ou JAP...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 26/05/2024 10:17