Warcraft Iii, Ca bouge pas ici !
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Warcraft Iii, Ca bouge pas ici !
Chaos Master |
![]()
|
![]() Gobelin ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit le : 03/01/2003 13:39 Lieu : Néan ou .gif (comme mon frangin, le seul momosapiens de cet univers) Membre no. 155 ![]() |
c'est ce que je pensais
-------------------- ![]() ![]() |
yaka94 |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 15 ![]() |
Et quels sont vos pseudos sur battle.net ?
kudsaq pour moi -------------------- Je suis le chĂȘne du savoir et vous, vous n'ĂȘtes que des glands.
j'aimerai etre un oiseau, pas pour chanter a ta fenetre mais pour te chier sur la tete
|
Fen-X |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : ModĂ©rateurs Messages : 225 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Meudon-La-ForĂȘt Membre no. 29 ![]() |
Lord-FenX
-------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
Chaos Master |
![]()
|
![]() Gobelin ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit le : 03/01/2003 13:39 Lieu : Néan ou .gif (comme mon frangin, le seul momosapiens de cet univers) Membre no. 155 ![]() |
Redragoon pour moi
-------------------- ![]() ![]() |
niko |
![]()
|
![]() Muggle ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 85 ![]() |
bgw
(original n'est-il pas) je vais aussi crĂ©er un compte Lord-Bgw parce que je joue sans arrĂȘt avec les 3 autres ![]() -------------------- |
Fen-X |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : ModĂ©rateurs Messages : 225 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Meudon-La-ForĂȘt Membre no. 29 ![]() |
Faudrait franchement qu'on trouve un nom, car usurper le nom des vrais Lords, ca m'enerve (surtout que bcp de monde le fait)...
![]() -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
Chaos Master |
![]()
|
Pk la + part des personnes utilise Lord pour leur pseudo
![]() -------------------- ![]() ![]() |
Fen-X |
![]()
|
Sans doute que cela doit faire bien
![]() A la base, les Lord sont un clan de gosus (= bons joueurs)... Perso, c'est juste un trip avec Lord-Asriel, rejoint ensuite par Sylvman... -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
niko |
![]()
|
![]() Muggle ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 85 ![]() |
je propose .... Disciple-Bgw, Disciple-Sylvman, Disciple-Asriel
non ça le fait pas trop non plus ![]() -------------------- |
niko |
![]()
|
on va peut-ĂȘtre pas non plus mettre [PcT]Fen-X, [PcT]bgw et j'en passe
![]() Mais oui un nom véritable ce serait sympa ![]() -------------------- |
Chaos Master |
![]()
|
Juste Fen-X, bgw et j'en passe...
Mais bon pour moi, si j'ai comme pseudo Redragoon c'est parce que Chaos Master etait deja pris ![]() -------------------- ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 11/05/2025 17:35 |